demaretcooking Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour à tous, J'ai ma boutique qui a le thème par défaut. Je n'arrive pas dans le configurateur de thème à ajouter mes images dans le "top" par exemple à côté du slide ou du "home". Je crée un nouvel élément, je sélectionne mon image et rempli les champs, j'ai le message "mise à jour effectuée avec succès" mais après cela n'apparait pas dans mon site et dans les dia du configurateur de thème cela ne se met pas .. Quelqu'un sait m'aider ? Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour, Avez vous supprimer les images precedentes ? Sinon, pour gerer le haut , il y a le Homeslider (Diaporama page d accueil) et le configurateur de theme.. pour les images du cotés (a cote du homeslider) et celles du bas...Sinon, plutot que d en rajouter une, modifez en une deja presente.! Normalement ca marche tout seul, le modules est bien a jour ? Bon courage Brice P.S : Le meme post dans 2 sections ne sert a rien, juste a emcombrer le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demaretcooking Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Bonjour, C'est bien à jour et non j'ai supprimées anciennes .. Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Je viens de faire un test sur une shop test que j ai ..! Ca marche Ajouter un élément : Activer a cocher Point d accroche pour l image : Top Charger votre image : je choisi l image depuis mon fichier sur ordi Largeur : 261 Hauteur : 174 un lien cible : je remets ma page d accueil pour test. Puis je clique sur "Enregistrer".... et c tout bon.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
demaretcooking Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Merci de votre aide mais cela ne change rien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demaretcooking Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 1.6.0.9, oui je pourrais essayer cela ! Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Quelle est ta version de presta ?Sinon, je tenterais de réinitialiser le modules, voir de le supprimer et réinstaller, si ca ne marche toujours pas.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts