marina chabaux Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Coucou, J'ai acheté sur Presta Shop Addons Market PLace un thème ( 01 Oslo ). J'arrive à télécharger correctement le zip du thème. Mais lorsque que je vais dans >Préférences>Thèmes>ajouter un thème> , ils ne me proposent pas d'importer via mon ordinateur, ils me proposent seulement de me connecter à Addons market place. Du coup je n'arrive pas à installer mon thème. Avez vous une idée pour régler ce problème ? Merci d'avance, Marina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour, Tu es sur Prestashop Cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour Comme vous êtes sur Prestashop Cloud je déplace votre topic dans le forum Prestashop Cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marina chabaux Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Oui je suis sur le cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OmeGaCinoS Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour j'aimerai bien avoir une réponse à ce sujet aussi car j'ai le meme problème... Et je vois que les forums sont parfaitement ABANDONNé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 (edited) On 11/17/2015 at 10:59 AM, OmeGaCinoS said: Bonjour j'aimerai bien avoir une réponse à ce sujet aussi car j'ai le meme problème... Et je vois que les forums sont parfaitement ABANDONNé! Bonjour Abandonné ? si le sujet n'attire pas l'oeil le sujet ne sera pas lu Et comme c'est expliqué sur le forum plusieurs fois et dans le back office c 'est aussi signaler que les sites héberger sur le Cloud que vous pouvez importer qu'a partir du Cloud et non à partir de votre poste. Edited November 19, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts