favancini Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 (edited) Bonjour, J'ai acheté le thème CRAFT pour ma boutique. Sur ce thème, le menu principal au survol, les liens "Partager" et "Ajouter à ma liste d'envies" et le bouton "Ajouter au panier" sont de couleur or. Je veux savoir comment changer cette couleur. D'avance merci pour votre aide. EDIT : J'ai trouvé la couleur or dans le global.css et je l'ai changée mais cela ne se répercute pas sur mon site. Edited September 22, 2015 by favancini (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour, il suffit de changer le CSS correspondant à cet élément que vous pouvez identifier à l'aide des outils développeurs de votre navigateur ou de Firebug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Ok, j'ai pu trouvé le fichier à modifier grace à Firebug. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts