the-player777 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,J'ai un petit bug sur le module de payement par virement bancaire. Lors du récapitulatif de la commande, voici ce qui est écrit: - Le montant total de votre commande s'élève à 0 TTC- Nous acceptons la devise suivante pour votre paiement : Nos coordonnées bancaires seront affichées sur la page suivante. à la page d'après, tout rentre dans l'ordre... il manque donc ici le montant (qui reste à 0) et la devise, que j'ai pourtant ajouté et mise par défaut dans paiement -> devises.Si quelqu'un a déjà eu ce bug ou sait comment le régler, je vous en serai très reconnaissant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-player777 Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 up je n'arrive pas à résoudre ce problème merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Salut,as tu rechargé et remis en ligne une version propre de cette page sur ton ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-player777 Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 qu'entends-tu par "propre"? ça n'a jamais fonctionné aussi loin que je me souvienne en fait... tu penses que je devrais refaire l'installation? Parce que j'ai modifié pas mal de fichiers (styles, factures, propriétés, etc.) donc ça risque de me faire perdre pas mal de temps, d'autant qu'il ne me semble pas que cette page ait fonctionné un jour, même au tout début juste après l'installation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Je parle juste de recharger sur ton serveur la page d'origine du zip d'installation de prestashop car c'est peut être juste un problème sur ce fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-player777 Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 désolé pour la réponse tardive! Non alors je n'ai pas essayé... je vais le faire cet aprem et je te tiens au courant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-player777 Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 alors je viens de remettre tout le module "bankwire" mais rien à faire, ça reste à 0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts