rv01 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Quand je vais à www.aaa.com/admin je me retrouve immédiatement sur le front office, qui est en maintenance. Il doit s'agir soit d'une mauvaise config dans le dossier admin, ou d'un fichier qui manque, mais lequel? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Bonjour, normalement /admin ne devrait pas exister ce qui expliquerais certainement pourquoi vous revenez sur l'accueil de votre site. c'est souvent /admlin14526 ou ce que vous avez mis avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 (edited) oui oui, évidemment, "admin" était évidemment juste un exemple, le vrai nom est différent Je n'arrive pas au login, mais au site à la place. Edited September 20, 2015 by rv01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 il faut regarder le fichier index présent dans le répertoire admin et le remplacer par l'orinel dans l'archive de cette nouvelle version. Après si ce n'est pas cela, vider le htaccess, et après regarder dans les logs serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Mille mercis, simple et OK !!! Le BO est OK, maintenant il faut que je trouve pourquoi j'ai un 404 dans le font office... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts