lolo28 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Bonjour, Je souhaite avoir des avis sur ma boutique en ligne afin de l'améliorer encore.. N'hésitez pas à me donner vos avis, tous conseils ou critiques sera bienvenue. Lien du site : http://kymake.fr/fr/ Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bonjour, comme beaucoup de sites présentés, ta boutique est trop lente. Ta page index donne 57900 ms pour télécharger le html, Google recommande moins de 200 ms, en réalité si déjà tu pouvais atteindre les 300 ms ce serait très bien. Donc change de serveur si tu es sur du mutualisé, optimise ton serveur et ton code, vire les modules dont tu n'as pas besoin. bon courage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
s-cuir Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour, Je confirme par moment c'est un peu lent. Sinon ton site est très clair. Bravo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalina Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour !Je me permet d'écrire sur votre conversation. Je voudrais quelques conseil aussi.Je viens d'acheter un Nom de Domaine + SSLSur ma page d'accueil de Prestashop mon nouveau nom de domaine est affiché en ligne et le SSL en cours...combien de temps faut il attendre pour que le lien soit en ligne ?parce que du coup mon nouveau nom de domaine ne fonctionne pas...Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts