viet11 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bonjour Je m'appelle Nguyen, j'ai créer un site pour vendre les produits pharmacetique au Viet Nam Pouvez vous me donner votre avis sur mon site www.vinapha.com je trouve qu'il est pas tres rapide, j'ai l'intention d'acheter un module cache manage, est ce ça marche bien ou il faut que je change l'hébergeur. J'ai un petit problème, de temps en temps, le site donne une page blanc quand je clique sur n'emporte quel page, il faut rafraichir la page pour arriver. Ce poblème est corriger en allant sur SEO&URLs et appuyer sur n'emporte quel bouton enregistrer et ça marche, mais le probleme revient de temps en temps. Avez vous une idée? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bonjour en effet ton site est beaucoup trop lent, c'est dommage, tu es sur une activité porteuse. Il faudrait que tu optimises tes images de slider: http://static2.vinapha.com/modules/revsliderprestashop/uploads/770904_8339916_7365447-1428628599.png utlise gtmetrix & pingdom tools bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
viet11 Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Bonjour Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts