rundi2a Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 J'ai cré des commandes pour essayer prestashopmais il m'est impossible de les supprimer, je n'ai que l'option annuler et de ce fait elle reste dans l'onglet commandeque puisje faire ?d'avance merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
amkan Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Ici: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/40333/discussion_generale/comment_purger_les_commandes_ayant_plus_dune_annee Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 SurPrestatools ou sur Prestastore il existe des modules de nettoyage avant mise en production Link to comment Share on other sites More sharing options...
rundi2a Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 il faudrait que je puisse enlever seulement les test et pas les autres !!c'est bien la mon probleme !quelqu'un a une solution ?d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Bonjour,dans la base de donner, regarde dans la table ps_order si tu trouves ta commande et supprime l'entrée. Un début de piste, ne l'ayant jamais fait je ne suis pas sur... Tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rundi2a Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 ok j'essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquel33 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Dans le fichier /admin/tabs/AdminOrder.php, il suffit de rajouter la ligneclass AdminOrders extends AdminTab{ public function __construct() { //-- Possibilité de supprimer la commande --// $this->delete = true; Le code se rajoute à la ligne 20,21 du fichier se trouvant dans ton répertoire d’administration (que tu as du modifié) /admin/tabs/AdminOrders.phpLorsque tu verras tes commandes (toujours dans l’onglet Commande), l’icone x sera présente. Tu pourras supprimer chaque commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rundi2a Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 merci beaucoupje m'y penche rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent3d Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Merci beaucoup, j'avais le même problème et cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquel33 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 il y a la même chose à faire pour supprimer des paniers dans le BOmême manip du panier (.php)remplacer $delete=false par true Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent3d Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 il y a la même chose à faire pour supprimer des paniers dans le BOmême manip du panier (.php)remplacer $delete=false par true Peux tu préciser le nom du fichier qu'il convient de modifier, en te remerciant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquel33 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 ça doit être /admin/tabs/Admincarts.phpligne 26, remplacer false par true en face de "delete" Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent3d Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 ça doit être /admin/tabs/Admincarts.phpligne 26, remplacer false par true en face de "delete" C'est bien ce fichier merci cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 SALUT à tous,Quand je rajoute { //— Possibilité de supprimer la commande —// $this->delete = true; à la ligne j'ai cette erreur là : Parse error: syntax error, unexpected T_PUBLIC in /homepages/35/d319751375/htdocs/admin13/tabs/AdminOrders.php on line 59.Dasn mon fichier adminorder.php, j'ai déjà ceci class AdminOrders extends AdminTab{public function __construct() entre la ligne 16 et 18.merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts