rundi2a Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour je cherhe a aligner les sous categories avce des photos, mais je ne trouve pas ce qu'il faut fairePouvez vous m'aider ?d'avance Mercihttp://www.moulindecortina.com/boutique/category.php?id_category=18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rundi2a Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 pas de solution ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rundi2a Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 personne n'a ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Salut,et si tu nous expliquais exactement ce que tu veux car actuellement on a rien à faire pour résoudre quelque chose qui n'a pas de sens.Ta question en est austade :"Comment on fait ranger les course dans mon coffres ?" sachant que l'on ne connait ni la voiture, ni le volume des courses, ni le contenu du coffre.Qonc que veux tu faire précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Autant pour moi, je n'avais pas cliqué sur le bon lien.Donc il faut que tu ailles modifier le fichier global.css et que tu donnes une largeur fixe à tes vignettes.tu rajoutes width:175px; à la ligne 1504 de ton fichier global.css.Et encore mille excuse pour ma première réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rundi2a Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 Merci pour ces informationset pas grave pour la réponse tout le monde peux déraper de la sourisil suffit simplement d'être compréhensif en tout cas merci et a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts