pointvap Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bonjours, je voudrai que mon site s'affiche sur google comme-ça je doit faire quoi ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bruler un cierge et prier ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyllium Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Bonjour, Ce n'est pas vous qui décidez, c'est Google. Les sitelinks apparaissent généralement lorsque le site a une certaine popularité et que la requête est le nom du site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 mort de rire Prestaseo plus serieusement @Oxyllium a donné LA bonne réponse Il faut aussi que les sections soient populairisées et ainsi Google mettra en avant les rubrique les plus visités, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyllium Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Et même là, ce n'est pas vous qui décidez quelles catégories seront mises en avant (même s'il est possible d'influencer sur le choix en donnant des pages à ne pas mettre en avant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bonjour, En effet, c'est automatisé pour l'affichage, vous pouvez découvrir à la suite le complément avec l'URL de Google. Mais, il est bien de vérifier si le site a une bonne architecture (catégories, pages principales) pour un bon affichage. Complément : - support.google.com/webmasters/answer/47334 Aussi, le site est actuellement en maintenance et il semble que ce soit depuis plusieurs jours. Il faut éviter de laisser longtemps un site inaccessible, cela engendre des pertes de positionnement. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts