240eric Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Feuille de style et header.tpl . J ai séparé dans le header.tpl , la Form mélangée avec le Div . J ai rajouté une Div en haut du theme nommée " banner " , J ai adapté la feuille de style .... Ca n'a pas fonctionné du 1er coup ( Firefox / IE ) J ai profité de créé un sous domaine dans 4quadri ! Mon site perso, mais rien d interdit .... Je vais y inserrer des sript ajax et javascript , pour des tests non locaux ... pour le téléchargement du Thème , sans l accord de notre Webmaster ...... par contre , avoir acces a ladmin , c est possible , je dois changer le mot de passe et c est tout ! Ha oui, l adresse : ( important ) http://prestashop.4quadri.com/ http://prestashop.4quadri.com/ aussi , pas de trafics entre les repertoires , pas d essais de fichiers innexistants , pas d injection sql , etc .... adresse ip bloquée de suite .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Bonjour eric Si tu pouvais etre un peu plus "comprehensible" nous apprecierions. La seule chose clair, c'est la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
240eric Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Bonjour le Monde .. je décrit le script , il inserre 4 images dans le haut de la page , en slideshow ... J utilise le sript ajax mootools .. le répertoire mootools/ et dans le répertoire img/ du thème .. 1/ liens vers ajax et css : <script src="{$img_dir}mootools/scripts/mootools.release.83.js" type="text/javascript"></script> <script src="{$img_dir}mootools/scripts/timed.slideshow.js" type="text/javascript"></script> <link rel="stylesheet" href="{$img_dir}mootools/css/jd.slideshow.css" type="text/css" media="screen" /> 2/ création de la div pour les images et du script pour les images : <div class="timedSlideshow jdSlideshow" id="mySlideshow"></div> <script type="text/javascript"> countArticle = 0; var mySlideData = new Array(); mySlideData[countArticle++] = new Array( 'images/test/1.jpg', '#', 'Item 1 Title', 'Item 1 Description' ); mySlideData[countArticle++] = new Array( 'images/test/2.jpg', '#', 'Item 2 Title', 'Item 2 Description' ); mySlideData[countArticle++] = new Array( 'images/test/3-cropped.jpg', '#', 'Item 3 Title', 'Item 3 Description' ); mySlideData[countArticle++] = new Array( 'images/test/4.jpg', '#', 'Item 4 Title', 'Item 4 Description' ); </script> 3/ création de la fonction : <script type="text/javascript"> function startSlideshow() { var slideshow = new timedSlideShow($('mySlideshow'), mySlideData); } addLoadEvent(startSlideshow); </script> </div> __________________________________________ Résultat : 1/ pas de ploblème 1/ et 2/ pas de probleme 1/ , 2/ et 3/ > page blanche quand la fonction est créée , page blanche ... Peut etre faut il le réaliser avec JQUERY ? C'est le problème de Coti aussi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
240eric Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Si je renomme le répertoire JS a la racine : ca ne change rien Si je renomme le répertoire JS du thème : ca ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Tout de suite ca a allume la lumiere Comme tu le dis ca doit etre le meme bug que coti, on va travailler dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
240eric Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Merci Beaucoup ! je pense que , trop de fonction javasript sont appellées dans le core ! des fonctions inutiles ? mais le " pro " est chez vous , pas chez moi ... je fais des essais , quand il y a problème , je refais l essai ... ensuite , je le signale .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts