isadorra Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 (edited) Bonsoir, ma boutique est accessible sans www. je veux que mes clients puissent y accéder avec les www., donc nom de domaine est chez 1&1 ils m'ont conseillé de créer un sous-nom de domaine www.exemple.com et de le rediriger mais cela ne fonctionne cela n'est peut être pas immédiat. Quelques peut il m'aider SVP Merci, Bon week-end Edited September 19, 2015 by isadorra (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bonjour, Dans votre panneau d'administration de 1&1 allez dans la configuration des DNS Vous avez normalement votre nom de domaine principal qui pointe vers l'ip de votre serveur Nom: exemple.com type: A Pointe vers: xx.xx.xx.xxx Ajoutez cet enregistrement: Nom: www type: CNAME Pointe vers: exemple.com La prise en compte par les serveurs de DNS prend 10 mn à 1 heure environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
isadorra Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Merci Eolia pour votre réponse ça y est cela fonctionne :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts