pelotesdelune Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 (edited) Bonjour, En plus des articles que je vends, je voudrais créer une catégorie qui permettrait de renseigner mes clients sur les différents matériaux que j'utilise. Je voudrais donc faire une page avec seulement du texte et des photos d'illustration. Est-ce possible? Et comment faire pour y arriver? Merci d'avance pour votre aide. Sara Edited September 18, 2015 by pelotesdelune (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 (edited) Bonjour, Oui c'est tout a fait possible. Pour réaliser cela, il faudrait faire une condition smarty, dans category.tpl. cdt Edited September 19, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Bonjour Pour créez une page CMS : En haut à droite Ajouter une catégorie CMS ou Ajouter une page CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelotesdelune Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 Merci beaucoup Oron, c'est tout à fait ce que je cherchais. En revanche, la page que j'ai créée se trouve en pied de page et je souhaiterais qu'elle apparaisse en haut avec les autres catégories (celles qui présentent les produits), est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Oui, il faut aller dans le module "Menu haut horizontal" et ajouter le lien cms de votre page dans le menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelotesdelune Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Ah super, c'était ce qu'il me fallait! Merci à tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts