scary Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour a tous,J’attends vos critiques et conseils au niveau esthétique et fonctionnel. Donnez-moi votre avis sur la présentation des produits et l’ accessibilité, …J’attends vos points de vus afin de modifier et dynamiser mon E-commerce et le rendre plus attrayant.Mon site: http://www.grenierdecarlos.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
labbo Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 très jolie sympa j' aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Merci Labbo...Mais pas une petite critique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labbo Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 NON je ne voie pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 Merci tout de même Labbo… ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Très joli en effet : sobre, pas trop chargé... pas grand chose à dire.Petite question : qu'as tu utilisé pour ton module d'affichage des témoignages en page d'accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Salut,Allez une petite critique, enfin une grosse.Ta page fait 1 Mo à charger au premier chargement soit 14 fois plus grande qiue les préconisations sur une page d'accueil.Si encore ce n'était que les produits qui étaient mal compressé, mais c'est toutes tes images en 1 clique de souris on peux gagner 133 Ko, ce qui est déjà bien.Comme tu ne dois pas connaitre Yslow sur firefox et surtout smushit je te joint le fichier.Nous rappelons que vos potentiels clients non pas tous l'ADSL dégroupé à 20Mbits/sec. Donc pensez-y. Pourquoi croyez vous que l'on se limite encore à 980 pixel de large. ? 4ceb933f-dir.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Je suis un peu hors sujet mais je voulais juste remercier jeckyl pour Smushit, c'est de la tuerie!! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Très joli en effet : sobre, pas trop chargé... pas grand chose à dire.Petite question : qu'as tu utilisé pour ton module d'affichage des témoignages en page d'accueil ? Slt sam59voici le Module en questionhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/24162/modules_tiers/module_temoignageSalut,Allez une petite critique, enfin une grosse.Ta page fait 1 Mo à charger au premier chargement soit 14 fois plus grande qiue les préconisations sur une page d'accueil.Si encore ce n'était que les produits qui étaient mal compressé, mais c'est toutes tes images en 1 clique de souris on peux gagner 133 Ko, ce qui est déjà bien.Comme tu ne dois pas connaitre Yslow sur firefox et surtout smushit je te joint le fichier.Nous rappelons que vos potentiels clients non pas tous l'ADSL dégroupé à 20Mbits/sec. Donc pensez-y. Pourquoi croyez vous que l'on se limite encore à 980 pixel de large. ? Merci Jeckyl je test sa de-suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts