dankimhi Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,• J’ai installé Prestashop localement sous vista et windows-xp avec EasyPHP (MySql et Apache) sans problème.• J’utilise un hébergement mutualisé Windows avec php et mysql : http://www.e-solutionsweb.com/hebergement_windows.html• J’ai installé WorldPress dans un sous-domaine sans problème.• Quand j’essaie d’installer Prestashop dans un autre sous-domaine, tout est validé, ainsi que la base de données sous MySql. Pourtant, je reçois un message d’erreur en étape 3 concernant un fichier settings.inc.php manquant. J’ajoute ce fichier (vide), sans conséquence, en appuyant suivant je reste toujours sur la même page.Merci de votre assistance !Dan Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 le serveur n'as pas les droit pour modifier le fichier en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Bonjour,Attribue un 777 au répertoire Conf (ou 755 si ton hébergeur ne le prend pas)....Faits un tour du coté du wiki, c'est expliqué.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Je suppose que le problème est résolu, depuis le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts