Orphee Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Je ne comprends pas du tout comment marche la déclaration CN23 avec Expeditor (le logiciel de la Poste). Voilà ce qui se passe en ce moment : - Je remplis les coordonnées de destination dans le module "Colis", en choisissant Canada dans les pays, puis le poids, la taille, tout ça - Je ne vois pas d'autre chose à faire que "Imprimer" pour aller plus loin... - Une étape pour remplir la CN23 apparaît alors, je la remplis - Là encore, je ne vois pas quoi faire d'autre que "Imprimer". - Mon imprimante imprime l'étiquette, le feuille bordereau à donner à la Poste, la feuille à faire tamponner et à conserver... Et c'est tout. Pas de CN23, rien. Il n'y a pas de partie CN23 sur l'étiquette. Pourquoi ? Qu'est-ce que je fais de pas bien ? J'ai bien vérifié dans les paramètres, l'imprimante est bien correctement déclarée pour les CN23. Peut-être parce que j'ai décoché la case "Imprimer la partie droite de l'étiquette" ? En plus, ce logiciel est stressant, impossible de revenir en arrière pour corriger ou éditer ou recommencer... Ca ne me dérange pas de toute faire à la main au guichet de la Poste (là, au moins, le formulaire CN23 est bien situé, juste en bas de l'étiquette Colissimo), mais c'est bête, j'aimerai que tout soit prêt via Expeditor. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bonjour, donc le soucis semble provenir du logiciel expeditor inet de la poste il me semble que cela serait vers eux qu'il faudrait chercher l'explication. Peut être un soucis de configuration où il suffirait de cocher imprimer le CN23 en même temps que l'étiquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts