Pierre-Henri Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, J'ai sur mon Prestashop en haut à droite activé le moteur de recherche sous forme d'un champs texte et bouton OK. J'ai, pour chaque fiche produit, ajouté un champs supplémentaire en base de données nommée short_description. J'aimerais que le moteur de recherche aille aussi rechercher dans ce nouveau champs. Il me suffirait de modifier un peu la requête. Savez-vous où se trouve la requête MySQL de ce moteur de recherche ? Voici le site en question : http://goo.gl/HhhuSd D'avance, merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Bonjour, cela doit se trouver dans le fichier classes/Search.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Henri Posted September 18, 2015 Author Share Posted September 18, 2015 Bonjour et Merci pour ta réponse. Je suis effectivement tombé dans ce topic où j'ai trouvé une bonne solution, mais qui ne fonctionne pas pour moi (d'où mon post en position #19). pH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts