Nov Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour, esce qu'il existe un module pour que mes clients puisse comparer plusieurs de mes produits.J'ai vu ce genre de module sur magento et c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour Sammoumou.Oui cela existe regarder sur : Fashion CuirMais je ne sais pas qui la réaliser et si c’est libre ou en vente quelque part ?Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nov Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Exactement ce que je recherche je t'en remercie , avec du temps je le trouverai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Re Bonjour Sammoumou.Demander au membre Jean-Sébastien.C’est lui qui a réalisé le site : Fashion-Cuir.com Version 2Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nov Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Merci pour le renseignement, je lui ai envoyé un message en espérant une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour,Je ne sais pas si vous avez eu votre réponse, mais je développe un module de comparaison produits en ajax...Si cela intéresse quelqu'un contactez-moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nov Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 j'aimerai bien voir ca.as-tu une demo? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonjour,Rendez-vous sur www.dprint.fr/demonstration/Il faut être logué pour l'instant pour activer le module.Connectez-vous en tant que client avec [email protected] / testtestUne fois connecté, vous trouverez le module en haut dans la colonne de gauche.Je précise que ce module est en cours de développement...!Dans le listing produit et dans la fiche produit se trouve un bouton "COMPARER" qui permet d'ajouter en ajax le produit dans le bloc.Pour l'instant il est possible d'ajouter des produits au bloc, de les supprimer et de voir quelques détails!La comparaison n'est pas encore possible...Bons tests, j'attends vos retours!PS: Si au passage vous avez 3 secondes à m'accorder... J'ai un module "Recherche Google"... Vous pouvez éventuellement cliquer sur un lien des résultats Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienL Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Ce module m'interesse grandement checaman ! Peux tu nous dire quand il sera prêt ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Je n'ai pas de date précise car je suis sur plusieurs choses en même temps...Je pense que d'ici fin juin il verra le jour!Mais merci de votre intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamSam77 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 salut à tous,Ce module est-il finalisé aujourd'hui ?Y-t-il un moyen de se le procurer ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour,Oui le module est "disponible" mais pas en l'état...Car en fonction de chaque demande il faut modifier la présentation du comparateur (prix, nom, couleur, caractéristiques techniques etc...)Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter pour me dire ce que vous voulez voir apparaitre dans le comparateur et si cela est possible je vous le ferrai.Merci, bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts