lephot Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour a tous, je suis à quelques jours du lancement de mon site d'impression photo en ligne, et l'acquisition d'un nouveau traceur HP m'ouvre la possibilité d'utiliser les services du HP wallart. Je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà intégrer ce service à un site prestashop, si oui comment, et si non est-ce que quelqu'un à le temps de s'y pencher pour voir si c'est faisable. Si c'est faisable je suis bien entendu pret à payer la prestation d'intégration car je ne pense pas avoir les compétences pour cela. J'ai pu voir qu'il fallait s'appuyer sur un API. voici le lien vers leur site : www.hpwallart.com Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 je n'ai pas compris à quoi servait cette API, tu peux développer un peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 C'est une api qui permet surement d'envoyer les travaux d'impression directement du site au traceur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Comme je l'ai dis précedemment je n'y connais rien en API. J'ai un lien vers une page developpeur mais qui est liée à notre compte. Il y a beaucoup d'informations que je ne comprends pas ;o)). Je ne sais pas trop comment vous les transmettre ici. J'ai également un PDF de 3 Mo que je peux vous faire parvenir, mais que je n'arrive pas à joindre à ce message car l'interface me dit qu'il est trop volumineux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour Vous le mettez sur votre site et vous donnez le lien pour le télécharger http://www.votredomaine.com/api.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 (edited) Voila donc le lien pour télécharger le PDF http://www.colorpix.fr/images/API.pdf Edited September 19, 2015 by lephot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts