makinero Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour, Sur PS 1.6.1.1, la version de prestashop s'affiche dès l'écran de login. Je ne vois pas l'intérêt et surtout, ça peut être une information supplémentaire pour ceux qui s'amusent à essayer de pirater des sites... OK il faut connaître l'URL de back-office mais bon... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour, D'un autre côté, à partir du moment ou un vilain hacker a récupéré l'URL de ton back-office, que la version de Prestashop soit affichée ou non, c'est pas bon pour toi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour Vous voyez ça où ? je ne vois pas de n° de version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Si ça vous dérange vous pouvez le supprimer dans \adminxxxxxxxx\themes\default\template\controllers\login\content.tpl vers la ligne 30 : <div class="text-center">{$ps_version}</div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour Vous voyez ça où ? je ne vois pas de n° de version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bonjour OK sur le cloud il n'y a pas ça je découvre merci coeos.pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 En même temps, il n'y a pas besoin de ça pour connaitre la version de n'importe quelle boutique, hein... Mais il faut juste s'y connaitre un peu plus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts