Gombi92 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner votre avis sur mon site d'annonces svp ? Son adresse: http://www.fifopharma.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 (edited) Bonjour, Voici ma première impression 1) Ça bouge de partout, ça me donne mal a la tête. 2) Quand je regarde la vidéo j'ai l'impression que ce sont les anonymous qui me parlent, ca me fait peur. Je regarde 10 sec je quitte la page. En espérant que ça t'aide dans l'amélioration de ton site. bon courage Edited September 16, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gombi92 Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 Merci Alexandre pour tes remarques constructives J'ai bien essayé d'enregistrer ma propre voix à la place de Balabolka mais la qualité sonore est médiocre. Je cherche une solution alternative pour sonoriser ma vidéo de manière plus agréable.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 il faut que tu achetes un bon micro: un "zoom h4 n" par exemple c top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gombi92 Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 oui mais une solution à un prix inférieur à 200€, voire gratuite serait idéale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Perso je prefere une qualité sonore moyenne, qu'un robot qui me parle. Sinon une alternative, ne mettre que du contenu texte en sous titre ou incrusté dans la video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryama Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Bonjour En parcourant ton site, j'aurai aimé une petite description écrite ou juste une phrase de ton activités car j'ai du chercher un petit moment avant de comprendre. En ce qui concerne le son des vidéos, le micro casque usb ça marche c compatible ? Pour finir je trouve qu'il ya trop de couleurs, il faudrait améliorer ton site au niveau design. Très bon concept, bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts