yaya Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,a quoi sert le champ Emplacement dans la fiche produit.Quand je mets du texte rien ne s'affiche sur la fiche, et je ne comprends pas le therme "Emplacement "merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastia Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Même question. Je ne vois pas où cette donnée s'affiche quand le produit est acheté...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour De ce que j'aurais pu comprendre le champ emplacement servirait pour les magasins. Il donnerait une information précise sur l'emplacement du produit dans le magasin et cela figurerait sur le bon de commande ou autre pour aider à trouver le produit dans les rayons je pense que c'est valable pour des grands magasins ou ceux qui ont des mètres carré d'entrepôt. A confirmer mais je crois que c'est ça.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Oui c'est ça, c'est pour localiser le produit dans le stock (pièces, étagère, etc.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour PatricMais par contre il y a quelque chose que je comprend pas. Les informations que l'on rentre dans le champ emplacement et le champ et EAN13 de la fiche article il apparaisse où après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastia Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Exactement, où ces informations apparaissent-elles ? J'ai bien compris à quoi sert ce champ, mais je ne vois malheureusement pas où ces informations s'affichent lors d'une commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Je suis dessus là on n'est 2 à chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bon je pense que cette fonction n'y est pas pour le moment, car après nos recherches nous avons trouvé ceci : http://prestashop.freeiz.com/et cela :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11330/modules_tiers/affichage_code_barre_ean13_sur_bon_de_livraisonDonc par déduction je pense que la fonction ne fonctionne pas ou n'existe pas car sinon il n'aurait pas fallu développer un module pour les codes barres.A confirmer quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqua-occaz Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, y a t il quelqu'un qui a su faire apparaitre le champ emplacement dans les factures ou dans le bon de livraison ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffznkd Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 bonjour,comment faire pour que le champ "emplacement" sur la 1.4 soit plus grand et puisse acceuillir une URL cliquable?merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 je remonte cette question : coment faire apparaitre cette info "emplacement" dans le détail commande ou sur le bon de livraison ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zounars Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour à tous, Je cherche aussi à faire apparaitre "l'emplacement" dans le détail commande et sur le bon de livraison. Merci à toute personne pouvant éclairer nos lanternes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizou125 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonsoir, Je remonte le sujet, peut être depuis le temps, il y'a une solution ? Je veux afficher l'emplacement sur le bon de livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
besssbesss Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 bonjour, je cherche également à afficher l'emplacement d'un produit sur la facture, quelqu'un a trouvé comment faire svp ? prestashop 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts