quentin59 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème très bête mais je ne trouve pas la solution.. Quand j'ai commencé à travailler sur mon site, j'ai traduis la quasi-totalité de celui-ci et j'ai fais quelques essais pour comprendre comment tout ça marché. Bref à un moment j'ai ajouté le mot "test" dans le pop-up qui s'ouvre quand on ajoute un produit à son panier, voir le la capture : Impossible de retrouver où j'ai modifié cette partie, je tourne fou... J'ai ouvert tout les fichiers du modules Blockcart, j'ai cherché dans le code, j'ai re-téléchargé le module initial et j'ai regardé dans la partie traduction de prestashop, je ne trouve pas. Avez-vous une idée de ce que j'ai pu oublier ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Tout dépend où se situe le tpl correspondant... pas forcément dans le répertoire blockcart, mais plutot dans le header.tpl si celui-ci doit s'afficher sur différentes pages. Normalement, vous devriez le trouver dans les traductions du front-office de votre theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts