vanessa11170 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour à tous, Je viens de créer ma boutique sur prestashop cloud, et je recontre actuellement un problème : quand je créer un produit et que j'ajoute une image la photo de couverture associé à celle-ci n'a rien à voir avec ma photo que je viens d'ajouter. (j'ai télécharger une tétine et sa m'affiche une robe!) Comment faire pour que la photo que j'ajoute se mette en photo de couverture? Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour, Avez-vous tenté de rafraîchir votre page ? (ctrl+la touche F5), et/ou de vider votre cache navigateur ? (historique > effacer l'historique récent avec tout de coché sur Firefox) Je penche pour un souci de cache.Dans votre back-Office, il y a la fonction de vidage de cache quelque part dans l'onglet "Statistiques" > "Affiliés". Je ne sais pas du tout si elle est activée pour une boutique Cloud. J'espère vous avoir aidé, Cordialement, Lactor Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa11170 Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 Bonjour , je vous remercie pour votre réponse je vais essayer de vider les caches et reviens vers vous pour vous dire si sa à marché Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa11170 Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 re, Malgrès avoir vider les cahes sur firefox, et sur le back office le problème persiste toujours je sais vraiment pas de quoi sa pourrai venir du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Hm, eh bien j'espère que quelqu'un de plus compétent que moi sur les boutiques Cloud passera par ici é_è N'ayant pas testé d'offre cloud, je ne peux pas vous guider plus, malheureusement. J'espère que votre souci de configuration sera vite réglé! Cordialement, Lactor PS : peut-être que les "images de couverture" ne sont pas au même endroit que les "images de produit" ? Je n'en sais rien, je me pose la question n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa11170 Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 merci d'avoir pris le temps de m'aider et de me répondre, Je vais continuer à chercher mais je commence à désespérer lol, j'y suis depuis hier et je ne trouve aucune solutions J'ai sans doute du mal paramétrez quelque chose ce qui est fort possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 On peut choisir la 1° photo pour chaque produit et supprimer celle que vous ne voulez pas avoir. Directement dans la fiche "produit" - image Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa11170 Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Je viens de voir votre message , merci pour votre indication j'ai déjà essayer de supprimé la photo qui ne convenait pour la remplacer par celle que je venais de télécharger mais sa ne fonctionne pas. De plus ce matin, je me suis aperçu que lorsque je télécharge ma photo sa me laisse la case vide (à la place de la photo) et sur ma boutique sa fait des point d'interrogation à la place des photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien547 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour, Je rencontre le même problème, avez vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts