xindo Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour à tous ! Les prestaforumeurs ! Je souhaite avoir la possibilité de mettre sur mon site de vente en gros ce système: (2 images valent mieux qu'un long discours) Xavier de www.mode-grossiste.fr Contact: [email protected] Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 En utilisant ce module et modifiant l'affichage... ou en affichant un petit logo avec la taille sur les images pour indiquer les tailles et un rendu plus visuel... nous pouvons arriver à ce résultat rapidement http://addons.prestashop.com/fr/merchandising-vente-modules-prestashop/1015-advanced-pack-5-vendez-des-lots-de-produits.html?pab=1&=&xtref=www.google.fr/ N'hésitez pas me contacter par mail si vous voulez que je vous prépare un devis Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 (edited) Bonjour, Si vous souhaitez nous pouvons développer le module sur mesure. N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Edited September 26, 2015 by rem64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts