Dacrydium Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour, Etant débutant sur prestashop, je cherche désèspérement à ajouter la liste des caractéristiques d'un produit sur la liste des produits. j'ai vu sur certains sites qu'il fallait ajouter un code dans le fichier product-list.tpl , mais je ne sais pas où le placer. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment faire ce serait génial. Merci d'avance. Lucas PS: J'utilise la version 1.6.1.1 Voici un aperçu de ce que je voudrais faire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neza Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bonjour, Il faut effectivement modifier le fichier product-list.tpl de la façon suivante : Repérer le code suivant : {hook h='displayProductListReviews' product=$product} Sous cette ligne, la description du produit est affichée. Il faut ajouter ce morceau de code : {if isset($product.features)} <div class="features"> {foreach from=$product.features item=feature} <div> {$feature.name}: <span style="color:red;">{$feature.value}</span> </div> {/foreach} </div> {/if} Sur la version 1.6.1.1, avec le thème default-bootstrap. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts