roadrunner8fr Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,je recontre actuellement deux "problèmes" .Le premier, c'est quand je vais voir les visiteurs en ligne, j'ai deux "familles" d'adresse IP qui sont quasiment toujours là.Le premier c'est 81.42.143.xx et le deuxième est 193.252.xxx.xx. Qu'est ce que c'est ??? en cherchant, j'ai trouvé le terme "araigné", mais pas à quoi cela correspond. Est ce dangereux?Et le deuxième,quand je vais dans "stats" puis "modules", il m'affiche une liste de pages introuvables, (et il y en a un paquet), avec un nombre en face du nom de la page.Aidez moi, s'il vous plait.Je vous en remercie d'avance.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,Il me semble que le "spider" (araignée en anglais) est le nom donné au robot des moteurs de recherche qui vient inspecter tes pages pour le référencement.pour le reste je n'ai aucune idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Salut,Je confirme ce que dit marty69, c'est bien les robots des moteurs de recherche.Après, pour le seconde partie, je ne peux que vous conseiller de descendre en bas de cette page et de lire ce qui est écrit car cela est fait pour vous expliquer ce que c'est . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts