matt Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,mon problème concerne le module SLIDESHOW acheté chez prestastore.je viens d'uploader le module dans mon dossier "module" mais il n'apparait pas dans mon back office même après plusieurs [F5].avez vous une idée?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,As-tu verifié que le dossier "slideshow" que tu as uploadé ne contient pas un autre dossier "slideshow" qui serait alors le bon dossier à uploader?Cela m'arrive de temps en temps quand le dossier du module est dans un dossier du même nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Merci pour votre réponse,non il n'y a pas de sous dossier. J'ai pourtant l'habitude d'installer des modules de cette façon mais cette fois il n'apparait pas dans le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts