roadrunner8fr Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,j’avais 67 requetes les plus fréquentes, j’ai changé de template et maintenant j’en ai que 4 maintenant, que faire ?Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ce serait du?on n'a pas changé de contenu de site.UESTUDIO pour ouvrir les fichiers php ... et quand je clic sur le site map XML sur le FTP, ca met impossible éditer le fichier, impossible à ouvrir, le programme associé UEstudio/uestudio.exe "sitemap.XML" n'a pas été trouvé. Serait ce du à ca.Merci d'avance.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 BonjourAvec un lien vers le site ce serait plus facile pour réaliser un diagnostic Link to comment Share on other sites More sharing options...
roadrunner8fr Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Bonjour,merci mais quel lien?cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roadrunner8fr Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Pardon j'avais pas bien lu. dsl c'est le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 OKITout d'abord, pourquoi répéter les catégories dans le header ET dans la sidebar ?... Ce n'est pas un frein à l'indexation mais c'est inutile et prête à confusion en terme d'utilisabilité (c'est mon avis )Au niveau de la sidebar à gauche, il serait opportun de la faire passer après le contenu (échange via header.tpl et footer.tpl, puis modif dans la feuille de style) afin de faire remonter le "vrai" contenu de la page - celui à indexer, celui de votre colonne principale - dans le haut du code, déjà bien entamé par ce gros header.Quoi qu'il en soit les Google Webmaster Tools ne sont pas exhaustifs (loin de là !!!) donc n'en tenez pas compte, voyez plutôt Analytics qui lui, reflète la vérité (si j'ose dire).Dernière chose : le code est très, très loin d'être conforme W3C, ce n'est pas non plus un facteur de réussite en matière de réf. mais des balises mal fermées ou mal organisées peuvent être un frein à l'interprétation de votre contenu par les moteurs... Et enfin : vos META Description ! Elles sont certes "inutiles" pour le positionnement, mais quand elles sont bien rédigées, ce sont elles qui sont reprises dans les SERP et constituent la première accroche avec l'internaute qui vous trouve sur un moteur ! Il faudrait donc les soigner un peu plus PS : vous vendez du référencement ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roadrunner8fr Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 merciComment fait on pour echanger les categories dans la sideberre? c'est dans modules, mais a quel endroit?Qu'appellez vous "le code est très, très loin d‘être conforme W3C" ?cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Beaucoup d'erreurs lors d'une validation XHTML 1.0 transitional (balises mal imbriquées, etc.)Pour la position des modules => back-office / Modules / positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
roadrunner8fr Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 on a un peu mofifié, quand pense tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 PS : vous vendez du référencement ?... Non.... je crois que "roadrunner8fr" nous fais une blague Jeff, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 on a un peu mofifié, quand pense tu? Euh maintenant je penserai en début d'après-midi : bon app' ! :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
roadrunner8fr Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 bonjour regular,je n'ai pas ecris cela.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roadrunner8fr Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 juste une autre question, mais en rapport:Ou changer les balises H de chaque page (produits, categories, ...) dans le back office ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 (de retour)On ne peut pas. Faut aller dans les tpl (fichiers du template) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts