LIMEO Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 BONJOUR,Après de nombreux souci avec la version 1.2.5 je souhaite retourner vers la version 1.1 mais sans tous effacer et réinstaller g tous essayer je n'y arrive pas y aurait-il une âme charitable pour m'aider svpmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 est ce que le mot sauvegarde te dis qq chose ?et puis les tires en MAJ ca le fait pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIMEO Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 bien sur que oui j'ai deja essayer avec la sauvegarde de la base de donnee ca ne marche pas normal et g essayer avec l'import de l'admin non plus aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 tu as effacé ta base de donnée, puis rechargé l'ancienne, et effacer les fichier, puis recharger l'ancienne version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIMEO Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 NON j'ai fait la mise a jour de 1.1 vers 1.2.5 et j'ai eu des problèmes donc j'essaye de remettre la 1.1 sans effacer la base de donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 tu n'a pas le choix, puisque 1.2.5 fait aussi un update de la db, donc il faut aussi la virer !regarde par la pour voire les evolutions entre les versions : http://svn.prestashop.com/trunk/install-dev/sql/upgrade/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIMEO Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 merci et au pire je refait tous a la mainen tous cas je te remercie de tes reponses c super sympa.bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts