06Val Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour, depuis le 27 juillets mes factures affichent des informations incorrectes : - le numéro de facture est à zero - La date de facturation est sur 2011 - La reference commande et la date de la commande sont bonnes (2015) - Les produits commandés sont OK - Le paiement paypal est ok - Le montant total HT et TTC sont à zero - les frais de ports sont marqués offerts alors qu'ils sont payants Dans les stats, toutes les commandes passées après le 27/7/15 sont à zéro Quelqu'un aurait une idée? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour, Selon votre process (configuration des états de commande), les factures sont-elles générées après les bons de livraison? 2011 correspond-elle à l'année de votre première facture? Si oui, il est possible que ce soit le même problème que j'ai constaté et pour lequel il existe un patch, mais pas encore validé par PrestaShop: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/3940 Pour le savoir, inspectez votre base de données: SELECT id_order, number FROM ps_order_invoice WHERE id_order_invoice = 1 Si id_order et number correspondent à la dernière commande facturée, c'est probablement ça... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
06Val Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 Bonjour et merci pour votre réponse, Oui, les factures sont générées apres les BL Oui, ma première commande date de 2011 et oui id_order et number correspondent à la dernière commande facturée Je vais voir pour le patch en attendant je vais déactiver les BL, je nen ai pas besoin Merci pour votre aide rapide et efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 (edited) Le patch est super facile à appliquer: il suffit de remplacer (bool) par (int) au bon endroit de Order.php. Petite cause, grands effets. Je parle de la régression, bien entendu. Ensuite, vous pouvez remettre votre base d'équerre: UPDATE ps_order_invoice oi JOIN ps_orders o ON o.id_order = oi.id_order SET oi.number = o.invoice_number, o.invoice_date = oi.date_add WHERE oi.number = 0 AND o.invoice_number != 0 Et enfin, la facture #0001, elle, vous l'oubliez, elle est perdue... Cordialement Edited September 15, 2015 by erouvier29 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts