petitbiston Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour à tous, je suis tombé sur une archive du membre hclatomicmem qui offrait son module à la communauté pour qu'il puisse évoluer pour les versions 1.5 et 1.6 de PS. Ce post étant fermé, je me permets de le ré ouvrir car je suis propriétaire de ce module, et je suis en mesure de le transmettre à tous ceux qui veulent le faire évoluer seulement en le laissant gratuit. Pour ceux qui sont intéressés au boulot Il s'agit de la version v0.2 compatible PS1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Si j'ai 2mn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstach Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Des news pour la version 1.6 ? Je pense que cela peut faire des heureux ! Du moins au moins 1 c'est sur :-) Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
prezhomer Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Je up car la version 1.4 m'interesse grandement en free..! :-))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEDMOTO Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 bonjour moi aussi je voudrais bien pour 1.6 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts