sighimpact Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour,Comment à la place des photos des déclinaison qui n'apparaissent que quand ont en choisi une, ont peut aligner les produits déclinés sur une ligne comme sur la miniature ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,Au lieu d'ajouter une couleur dans les déclinaisons, ajoute une texture.... Cette texture sera en faite une petite image de ton polo que tu enverras via ton admin. Ensuite un peu de css pour dimensionner correctement la taille des balises et de la liste et le tour est joué.PS : j'ai peut être pas pigé la question!!! car j'ai l'impression, d'après ce que tu dis, que tes images à gauche sont en faite des photos que tu ajoutes et que tu attribues à une déclinaison (c'est pour cela qu'elles disparaissent)...CF le template grunge dans ma signature...V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 mmm, j'ai pas pensé aux textures !Merci Atch, je vais voir ça de plus près.Tu crois qu'il faut intervenir sur la taille de l'image des textures via CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Oui par défaut les carrés fond 20px x 20px et cela est déterminé dans le css : #primary_block a.color_pick { border:1px solid #666666; cursor:pointer; display:block; height:20px; width:20px; } tu remplaces les 20px par la valeur de tes vignettes V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 Salut,J'arrive à remplacer la couleur par une image, mais elle ne s'affiche pas dans la fiche produit ! Comment l'afficher ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 petit up ! petit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Finalement j'ai trouvé la solution : outre le fait d'attribuer une texture (une image dans mon cas) à chaque couleur, il faut activer ce choix dans Gestion des attributs couleurs tout en bas de l'onglet Déclinaisons. Je joints une capture, ça peut servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts