aquel33 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 bonjour,Je teste mon site avec sand box. Lors d'une commande je suis renvoyé sur paypal, je rentre les informations pour payer et j'ai un message qui m'indique que le paiement s'est bien déroulé. Sauf que je reçois un mail tout de suite apèrs qui m'indique : "Echec de la vérification (protocole cURL). Retour : cURL error:SSL connection timeoutLa transaction PayPal ne peut pas être VERIFIEE."la commande apparait dans le BO comme impayée, le stock ne bouge pas. Cependant la transaction paypal est effective (débit du compte acheteur et crédit sur le compte vendeur) Je suis sur les pages perso freeQuelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Ben oui, Paypal teste si c'est une vrai transaction... pour eviter les vrais/faux payments.conseil: essaye direct en production et fais toi un paiement réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts