Jump to content

Classification multi-critère et par note

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en cours de création d'un site de référencement d'institutions spécifiques, et Prestashop me semble le CMS le plus adéquat pour commencer mon projet. Pourtant, j'ai du mal à trouver LE addon (même payant) qui regroupe l'ensemble de mes contraintes, et j'aimerais avoir votre avis quant à la meilleure solution pour y répondre.

J'aimerais:

Il y aura un très grand nombre de références, pour cela le fait que les visiteurs soient responsables de la note est très important.

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos conseils avisés! :-)

Cordialement,

Pierre-Jean

Bonjour Alexandre,

effectivement Prestashop s'avère un excellent outil après premiers tests, merci pour vos retours. 

Je vois que la moyenne s'affiche dans le module au niveau back office, et qu'en grattant le code on peut s'affranchir des problèmes d'arrondis (http://www.blog.manit4c.com/2013/10/04/correction-de-laffichage-des-etoiles-pour-le-module-product-comment/), ce qui sera suffisant pour mon besoin actuel. 

Par contre je ne rencontre pas de solutions faciles en 2 cas:

• Problèmes d'affichage lors de l'écriture des commentaire: les étoiles sont montrées remplies ou vides sans logiques de click ou choix de la note :-/ 
  • Seule la moyenne générale est affichée, et pas les moyennes de chaque critères

Je partegrerais mes retours d'expérience avec la communauté par la suite si je trouve des solutions :-)

Pierre-Jean

Edited by Pierre Jean (see edit history)

• 4 months later...

Bonjour à tous,

la MAJ de la version m'a permis de régler les problèmes de visualisation, par contre je n'arrive toujours qu'à afficher la moyenne, et non les détails des notes de critères comme c'est le cas ici par exemple.... cela ne semble quelque chose de basique, une idée de comment y réméder? :-)

bonne journée