scondet Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 bonjour à tous, savez vous si il est possible de mofidier la date des articles dans mon blog smartblog? je vous remercie Sabine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour, tu auras tjs moyen de changer des données de ta base en utilisant phpmyadmin. CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
scondet Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 bonjour merci de ta reponse, ca se trouve ou? sur le back office? bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reseaux Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour, Je cherchais comme toi à changer la date de mes articles.Malheuresement le module ne propose pas cette fonctionnalité...J'ai accéder à mon PHPmyadmin, ma base de données donc. Pour cela, si ton site est en ligne > www.ton-site.fr/phpmyadminEnsuite tu accèdes à toutes les tables de prestashop "ps_table" etc... cherche la table "ps_smart_blog_post"A ce moment là, tu as toutes tes articles, avec les ID correspondants.Tu clic sur l'ID de ton article voulu > modifer > et tu change la date de création.Voilà, j'espère t'avoir aidé ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scondet Posted October 10, 2015 Author Share Posted October 10, 2015 MERCI BEAUCOUP ALEXANDRE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts