favancini Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Bonjour, J'ai installé le thème CRAFT sur une boutique Prestashop vierge. Dans ce thème, la description longue des produits s'affiche par dessus la page produit, dans une page "pop-up" lorsqu'on clique sur un lien "Plus de détails". Je veux qu'elle s'affiche directement sur la page du produit car j'y mettrais aussi les choix de personnalisation des produits. Est-ce possible de modifier le thème pour faire cela? Si oui, comment? D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Le mieux serait de demander à celui qui a fait le thème craft Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 13, 2015 Author Share Posted September 13, 2015 Ok, c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totyoto Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Je suis curieuse. J'ai le même theme. Comment fait-on ? Et si tu as réussi, où modifie-t-on la page about us dans le back office? Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted October 3, 2015 Author Share Posted October 3, 2015 La page about us est modifiable dans le back office dans Préférences > CMS Pour le problème d'affichage des descriptions longues, c'est le support technique du thème Craft qui l'a fait mais je ne sais pas comment : tu devrais leur demander, ils le feront sur ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totyoto Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour favancini, Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis sur Prestashop cloud et je vais peut-être attendre un peu pour faire les changements. Pour la page "about US", ça marche impeccable. Merci pour ton aide et bonne chance pour ta boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts