darann95@hotmail.com Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour Je viens d'ouvrir une boutique cloud donc aucun soucis et j'ai accès a mon back office, aucun problème pour faire les modifications. Par contre j'ai pas accès direct a ma boutique pour voir le thème actuel ou voir les modifications, voir le site en lui même. Il me met comme erreur "Cette page Web présente une boucle de redirection." Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrario Nièvre Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Même problème !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Avez-vous pensé à mettre votre IP dans la maintenance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darann95@hotmail.com Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Salut Mon problème est résolu. J'ai envoyé un mail au support technique et le jour même problème réglé! Par contre j'ai acheté un nom de domaine mais comment modifier ma zone de DNS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrario Nièvre Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 J'ai posé la question à la maintenance mais n'y ai pas mis mon IP, c'est peut être pour ça que le probleme est toujours présent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts