dldstyle Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Salut,Je ne sais pas si l'erreur a déjà été reportée / débuguée. J'utilise une vielle version de PS (la mise à jour s'avère ultra délicate vu le nombre de modifications apportés pour la personnalisation).Voilà en utilisant le moteur de recherche, je me retrouve parfois avec des résultats en doublon. Quand j'analyse la requête générée, elle renvoit bien dans PHPmyAdmin les bons résultats alors que dans la page de résultats le dernier résultat (celui de la requête) est parfois remplacé par l'avant dernier et se retrouve donc en double !L'erreur ne pourrait elle pas venir de cette portion ? $result = Db::getInstance()->ExecuteS($mega); [...] $resultsArray = array(); foreach ($result AS $k => $row) { if (!$max) $max = $row['score']; $row['link'] = $link->getProductLink($row['id_product'], $row['link_rewrite'], $row['ean13']); $row['reduction'] = Product::getReductionValue($row, true); $row['price'] = Product::getPriceStatic($row['id_product'], true, NULL, $decimals = 2); $row['score'] = number_format($row['score'] * 100 / $max, 2); $row['quantity'] = Product::getQuantity($row['id_product']); $row['id_image'] = Product::defineProductImage($row); $row['allow_oosp'] = Product::isAvailableWhenOutOfStock($row['out_of_stock']); $resultsArray[] = $row; } return $resultsArray; En espérant que l'on puisse m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Quelle version utilises-tu ? Cette info peut être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
dldstyle Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 La 0.9.7 ! Avez vous déjà rencontré ce problème sur cette version ou ultérieure ?Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLB-ECOMMERCE Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Je n'ai pas rencontré ce problème jusqu'ici (je suis sur la V1 stable) et n'ai pas testé la 0.9.7 pour ma part ni aucun de nos clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 N'ayant pas utilisé la 0.9.7 non plus, je ne saurais te dire. Quoi qu'il en soit sur les RC ou la V1, jusqu'ici, je n'ai pas non plus eu ce bug de mémoire (faut dire que je n'ai pas eu l'occasion à chaque fois jusqu'ici entre les sorties des RC et la dernière de faire le tour de toute la solution). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Pouvez-vous essayer de remplacer la fonction correspondante par celle de la v1 ? cela devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dldstyle Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 Je vais essayer ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts