MG Prestashop Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour, Le module "navigation à facettes" ne semble pas fonctionner correctement. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'url, car quand je clique sur un attribut l'url formée n'est pas correcte. Pourrait-il s'agir d'un problème de compatibilité avec le module "vipadvancedurl" que j'ai installé ? Je n'arrive pas non plus à supprimer les filtres actifs. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour , Le module navigation à facettes n'est pas stable pour le moment , il faut attendre que prestashop trouve une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Une url où on peut voir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MG Prestashop Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Bonjour Eolia, Mon site est encore en développement. Pourriez-vous me donner votre adresse IP pour que je vous donne accès à mon site ? Merci pour votre aide !! MG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts