Guest Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjourvoici le message que j'ai et qui bloque tout.j'ai imposé un transport toutes régions à 10 eurosj'ai supprimé les transports exemple ( my carrier)pouvez-vous me dire où j'ai m...merci à vous relire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour,Peux tu être plus explicite. C'est un peu juste comme explication.Fais des imprimes écran si tu peux.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 merci pour ta rapide réponsej'ai peur de saturer le site avec mes écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 je n'ai rien d'autre que cette ligne qui apparaît en lieu et place de mon navigateur.je n'ai plus en visuel ma boutiquece qui veut dire que le code de ce message vient en self apparition et non dans les cadres.Donc si quelqu'un sait d'où peut venir mon erreur....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Plusieurs solutions...Déjà, il ne faut pas supprimer le My Carrier (je crois que Presta me l'avait dis car c'est celui par défaut, mais jsuis pas sûr...)Sinon, cela vient peut être d'un panier en cours qui avait un transporteur associé et comme vous l'avez supprimé, la boutique plante car le transporteur n'existe plus... Dans ce cas, il faut le recréer dans la BDD avec pour identifiant 1! (ps_carrier et ps_carier_lang)Puis supprimer le panier en cours dans la BDD qui pose pb!Sinon, déconnectez-vous de la boutique et créez un nouveau compte pour voir si après il y a toujours l'erreur...Dernière solution, minutieuse mais efficace, récupérer les table ps_carrier, ps_carrier_lang, ps_carrier_zone, ps_delivery, ps_range_price, ps_range_weight d'une installation de base de Presta et remplacer vos tables existantes.Dans ce cas, tout devrait revenir comme avant.N'oubliez pas de sauvegarder votre BDD avant (Admin >> Outils >> Sauvegarde BDD).J'ai déjà eu ce pb et l'ai réglé avec ces modifications, mais je ne garanti rien... et ne serai responsable de vos pertes d'informations Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 je vois que l'on est prudent.Bon je suis allé sur la bdd aucun rien de perdupar contre (est ce un bug) comme j'ai supprimé carrier, il a fallu valider par 3 fois le transporteur par défaut que je venais de crééerj'ai bien dit 3 fois avec à chaque fois un accord signalé en vertComme je travaille sur un NAS c'est peut etre normal.En tous cas GRAND MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour, Excusez moi mais j'ai supprimé My Carrier ds la bdb, et je ne sais pas comment le remettre. C'est assez urgent car du coup j'ai le message d'erreur "tentative de piratage" pour tout nouveau panier Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour,Il faut que tu ailles dans Transport / Transporteurs/ + nouveau et tu renseignes les zones et taxes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Par défaut, dans la 1.2.5.0, vous avez ceci dans la table ps_carrier : INSERT INTO `ps_carrier` (`id_carrier`, `id_tax`, `name`, `url`, `active`, `deleted`, `shipping_handling`, `range_behavior`, `is_module`) VALUES (1, 0, '0', NULL, 1, 0, 0, 0, 0), (2, 1, 'My carrier', NULL, 1, 0, 1, 0, 0); Puis dans ps_carrier_lang: INSERT INTO `ps_carrier_lang` (`id_carrier`, `id_lang`, `delay`) VALUES (1, 1, 'Pick up in-store'), (1, 2, 'Retrait au magasin'), (2, 1, 'Delivery next day!'), (2, 2, 'Livraison le lendemain !'); Et dans ps_carrier_zone : INSERT INTO `ps_carrier_zone` (`id_carrier`, `id_zone`) VALUES (1, 1), (2, 1), (2, 2); Prenez soin de sauvegarder et de vider les tables avant d'insérer...Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts