lemarchefrais.fr Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Bonjour, j' ai un soucis, je livre des professionnels ( restaurant ) , ils me passent souvent leurs commandes en plusieurs fois, et du coups je leur fais plusieurs commandes et donc plusieurs factures.... y a t il possibilité de soit regrouper plusieurs factures en une ? ou soit alors de rajouter des produits a une commande déjà passée et en préparation en cours .... je n'ai plus le petit bouton en haut à droite " ajouter un produit " .... merci d'avance à toutes et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 personne? il y a bien un moyen de regrouper plusieurs factures en une ?! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Légalement, je ne suis pâs sûr. peut être annuler les commandes et rajouter une nouvelle commande manuellement qui ferait le regroupement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts