amkan Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Je me sers de cette appli qui fonctionne bien pour envoyer mes newsletters.Je l'ai traduite en français pour ceux que ça intéresse, (elle était moitié en anglais moitié en espagnol).J'ai ajouté un fichier d'explications pour l'installation basique.Message original de l'auteur: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11284/#49223Tuto video de l'auteur: http://www.prestashopbr.com/tutoriais/newsletter/ newsletter_v1.4_FR.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour,Merci pour l'info. Je vais tester cela.Juste une petite rectification, je pense qu'il s'agissait de Portugais et non d'espagnol. "Br" c'est Brésil et le brésilien c'est du portugais.Je te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour,Je viens de l'installer sur une 1.2.5. Ca fonctionne parfaitement. tudo bemmuito obrigado. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amkan Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Je suis trop fort ! J'arrive à traduire des langues que je ne connais pas !Retour > Voltar en espagnol ET portuguais, d'où ma confusion.Tutti va bene. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bravo !!!Je l'attendais... et il l'a fait....Merci. Merci...Fonctionne à merveille et j'ai enfin compris comment l'installer... La video du poste d'origine allait trop vite pour mes petits yeux... et ma ch'tite tête de novice...Donc merci... merci...Mériterait d'être à Prestatools... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Petite question...Quel code insérer pour mettre un lien se désabonner en bas de Newslettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Salut,est ce que ce module fonctionne avec beaucoup d'inscrits ?C'est envoyé en SMTP ou en PHP ?Peut on limiter le nombre d'envoi par minutes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Salut,est ce que ce module fonctionne avec beaucoup d’inscrits ? ------> plusieurs choix paramétrable, inscrit, clients, anniversaire, test (envoie uniquement à une personne etc...)C’est envoyé en SMTP ou en PHP ? ----> PHPPeut on limiter le nombre d’envoi par minutes ? ---> OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 J'ai essayer d'envoyer une news maintenant il me met accès interdit impossible de rentrer dedansQuelqu'un a une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonsoir Mortillus,Acces interdit à ton back ou ton front ?Je l'ai installé et testé pour ma part no souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Dans le back Office Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Tu as essayé de désinstaller/réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Ne jamais laisser les femmes utiliser un module sans surveillance !!!!Ma femme ....Elle avait couper l'envoie de mail en pleine execution !!!Donc le module planter !!Donc ca fonctionneDésoler du dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Par contre les mail envoyer son classer en spam Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Salut,cela peut venir de beaucoup de choses :Ton adresse ip d'envoie est blacklistéton message contien trop d'images, ou une seulil n'y a pas assez de texte...c'est les joies du mailling. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Il n'y as pas de règles la dessus ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Si il y a une règle différente par FAI, par client mail, par Serveur, par webmail ...Il n'y a pas de norme.Le mail, pour être sûr il faudrait l'envoyer en format brut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonsoir,J'ai testé ce module de newsletter qui fonctionne bien à un détail près...Si je mets une image dans ma newsletter avec la fonction de l'éditeur, je l'ai bien dans la présentation de la lettre avant envoi mais il y a problème à la réception de la newsletter Autant que le logo s'affiche bien car il est en pièce jointe, autant que mon image ne s'affiche pas.Si je regarde le source du message j'ai : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Il faut que tu créer un template Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour Mortillus,Toi qui maîtrise le code, pourrais-tu proposer une méthode (ou un code à modifier) pour qu'en dessous de la dernière ligne, on est un lien du type (Se désabonner) ou se désinscrire (un brin obligatoire me semble-t-il) ?Et qui renvoie non sur le module mais qui, je suppose, récupère l'adresse mail pour renseigner une action désinscrire comme si le visiteur avait renseigné le block en front avec son adresse mail puis choisit désinscrire et validé...Je suis sur que c'est faisable... mais pas par bibi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Il faut que tu créer un template Merci de la réponse rapide.Mais il y a un truc que je pige pas.Cela ne sera jamais la même photo, c'est dans le cadre de la newsletter.Cela fonction à la préparation de la lettre c'est juste à l'envoi que le code est changé(si je me fais bien comprendre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonsoir,J'ai testé ce module de newsletter qui fonctionne bien à un détail près...Si je mets une image dans ma newsletter avec la fonction de l'éditeur, je l'ai bien dans la présentation de la lettre avant envoi mais il y a problème à la réception de la newsletter Autant que le logo s'affiche bien car il est en pièce jointe, autant que mon image ne s'affiche pas.Si je regarde le source du message j'ai : Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 J'ai trouvé la solution pour que mes images s'affichent.Dans le adminnewsletter.php, vers la ligne 65 après : tinyMCE.init({ // General options j'ai ajouté : convert_urls : false, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Oui c'est bon sa fonctionnePar contre si je met une image avec un lien j'ai un cadre bleue autour, j'ai essayer de mettre border : "0", mais sa ne change pasAs tu la solutionmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Tiens, je n'ai pas rencontré ce problème moi.Tu as mis un template particulier ou tu utilises celui par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Je n'ai rien touché encore a part pour l url Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 nous sommes dans le même cas alors Je n'ai pas l'affichage de ce fameux cadre, cela ne viendrais pas de ton client de messagerie ?Je te donne mon adresse mail en mp si jamais tu veux faire un essai vers moi pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Ben je comprend plus je viens de te l'envoyer, mais y a plus de carre bleue lolenfin dis moi si toi c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Ok ,sur le coup je n'avais pas pigé, tu as un lien sur ton image moi non c'est pour cela que j'ai pas de "carré bleu"( je me fou une baffe pour ne pas avoir pensé à cela )car moi je testais avec de simples imageset effectivement si je mets une image cliquable j'ai le carré bleu.Je les ai sur ton message aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Oki sa me rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
vezy Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Hello! J'ai essayé d'installer ce module à plusieurs reprise mais rien a faire - l'onglet n'apparait pas a coté de 'positions' dans l'onglet modules. Tout est bien créé dans la BD pourtant et j'ai vérifié les permissions dans "employés" Aurez vous une petite explication?J'ai refait l'install au moins 5 fois - vider le BD recommencer etc... mais nada!Merci d'avance pour votre éclairement..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 BonjourSi ton installation est correcte le menu "newletter" apparait ensuite dans l'onglet client.Voir capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
vezy Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Est ce que ce module dépend d'une autre module newsletter pour son fonctionnement? Je n'ai pas les modules de base prestashop (1.4) mais un module newsletter ajax. Toutefois, j'ai newsletter 2.0 ...J'ai toute installé en suivant à la lettre les instructions... tout est dans la BD mais pas dans le BO... étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
munos46 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 c'est bizare,en ce qui me concerne cela marche sur la version 1.2 et ovh !!Je n'avais installer aucun module news auparavant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour,Perso j'ai bloc 1.4 pour affichage et bloc 2.0 pour export CSV adresse d'installer sur 1.2.5 chez OVH.Fonctionne correctement et même onglet présent...As tu créé le nouveau template mail ? Peut-être bloquant pour affichage correcte ?C'est tout expliqué dans l'intall. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davibe Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour, je "squatte" ce sujet car je suis confronté à un soucis sur ce module.L'envoi de mail avec un email "test" (case cochée) fonctionne bien (malgré un rectangle qui apparait tout seul dans le mail), en revanche, lorsque je veux utiliser ma liste de mail inscrits (environs 55 000) , à raison de 10/min , ca mouline un peu et je me retrouve sur la page supposée de confirmation sans aucune info (le html s'arrete de charger tout simplement) donc je n'ai que le header du BO en gros.Je sais que mes mails ne sont pas partis Auriez vous une idée?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Salut,Tu as 55 000 adresses mail de client dans ta boutique ?????Peux tu nous donner l'adresse car cela doit être un très bon site.Après concernant ton problème, déjà pourquoi as tu un rectangle, sais tu à quoi il correspond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vezy Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Merci pour vos reponses mais cela reste un mystère... c'est pas grave - je continue avec Mailchimp et yala! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davibe Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Salut,Tu as 55 000 adresses mail de client dans ta boutique ?????Peux tu nous donner l'adresse car cela doit être un très bon site.Après concernant ton problème, déjà pourquoi as tu un rectangle, sais tu à quoi il correspond ? J'ai vu que la liste des destinataires était mis en session ... donc à mon avis la session ne peut pas contenir autant d'email Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Est ce que ce module dépend d'une autre module newsletter pour son fonctionnement? Je n'ai pas les modules de base prestashop (1.4) mais un module newsletter ajax. Toutefois, j'ai newsletter 2.0 ...J'ai toute installé en suivant à la lettre les instructions... tout est dans la BD mais pas dans le BO... étrange. Tu dois avoir dans les modules de ton prestashop (du moins 1.2.4 ou 1.2.5) par défaut, un dossier blocknewsletter et un autre newsletter. Si tu ne les as pas, télécharge prestashop et ajoute dans tes modules ces 2 dossiers qu'il te manque.Ensuite dans le positionnement des modules tu fais en sorte que blocknewsletter apparaisse dans la colonne de gauche par ex.Ensuite du zip newsletter 1.4 fournit dans cette discussion tu insères dans admin/tabs le fichier qui se trouve dans admin/tabs du zip. Dans le backoffice tu vas dans outils->onglets->nouveau et tu remplis: Nom: Newsletter Classe: AdminNewsletter Module: Newsletter , tu télécharge le logo email.gif qui se trouve dans le zip, pour la section mère moi jai mis "clients". Une fois validé tu trouveras le lien newsletter sous l'onglet clients!Dans le zip il y a également un dossier js. Pour l'instant je lai mis dans themes/montheme/js... mais ne sais pas si c'est juste. Une chose est sûre ...de cette façon ça ne peut que fonctionner, du moins j'espère que ça pourra fonctionner pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Ou pouvons nous voir par contre les inscrits ??? Tout semble fonctionner chez moi par contre mystère sur cet aspect! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinprotect Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour,ce module a l'air très sympas, mais voila j'ai suivi a la lettre la procedure d'intallation (j'ai meme suivi la vidéo)et quand je vais sur mon onglet j'ai le message suivant : " Onglet inexistant "je suis en version 1.2.5 qq'un a une idée ?Ps : comment suprimmer l'onglet déja crée pour le réinstaller ?merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
aigle Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 BonjourTout d'abord un grand merci pour ce super Module;Par contre, j'aurai une ptite demande, si ce n'est pas trop abusé, lolPeut on ajouter des styles d'écritures à celle de base...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
damocles Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour twinprotect,Peux-tu vérifier que tu as bien mis la fichier AdminNewsletter.php dans le bon répertoire admin (normalement renommé après l'installation de prestashop)?Si tu as encore le problème, pourrais-tu mettre une copie d'écran, stp?La suppression de l'onglet se fait sur Panneau d'administration >> Outils >> Onglets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ubaldo Gulotta Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 I don'e speak French but I would like to know if I can install this module on prestashop 1.3.1 and like I must do. Unfortunately the file that I downloaded don't work.There is an English or Italian post about this? I don't like French... Link to comment Share on other sites More sharing options...
damocles Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 If u want to have the orgininal version of this module in english, you can see this following topic :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11284/#49223 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour tout le monde je voudrais savoir ou je peux modifier la mise en forme de l'email qui est envoyé avec ce module.En vous remerciant.Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Salut TchupaIl y a un module pour éditer les mails icihttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/36554/modules___development/free_module_mail_template_editor_v1_dot_0sinon c'est dans /mails/TALANGUE/Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour depuis ma mise à jour vers la 1.3.2 au lieu de voir le formulaire de la newsletter dans le BO j'ai onglet inexistant Auriez vous une idée? en vous remerciant.Cordialement Tchupa.Edit: désolé j'ai trouver j'avais oublier de recopier le fichier dans la partie admin/tabs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noyias Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour,alors j ai un petit probleme avec le module j'arrive a envoyer mes test email mais quand j envoi les emails a la list de client inscrit il envoie a la premiere personne et ensuite j ai ce message : Pas de destinataires avec les critères sélectionnés! Je n'arrive pas a trouver d ou vien l erreur.Est ce que vous deja eu cette erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecatron37 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour a tous,Il marche bien merci. Pour répondre à Vezy, moi aussi au début le BO me mettait "onglet inexitant" en fait j'avias une erreur de nom de module.j'avais mis Adminnewsletter au lieu de AdminNewsletter.Une majuscule en moins et hop il ne trouve plus le module.Merci a tousJLuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
mounou Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 BonjourTout comme bobo59 j'ai moi aussi le souci suivantsi je mets dans la newsletter une image avec un lien j’ai un cadre bleue autour comment l'enlever svp ?merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinoaDesign Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour,Pour le cadre bleu autour de l'image, il signale qu'il y a un lien...Pour l'enlever, rajouter border="0" dans le code HTML.A bientôt,Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinoaDesign Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonsoir,Je fais des envois avec ce module et je viens de m'apercevoir qu'il continue d'envoyer des messages aux e-mails des comptes clients qui ont été supprimés...Pour ceux que ça intéressent, Thomas à réalisé un module très efficace pour éliminer définitivement de la base un compte supprimé (ou le réactiver). Merci à lui !Voir le moduleA bientôt,Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour,alors j ai un petit probleme avec le module j'arrive a envoyer mes test email mais quand j envoi les emails a la list de client inscrit il envoie a la premiere personne et ensuite j ai ce message : Pas de destinataires avec les critères sélectionnés! Je n'arrive pas a trouver d ou vien l erreur.Est ce que vous deja eu cette erreur ? Bonjour Noyas,Je rencontre le meme probleme, t'a résolu le probleme ?Merci beaucoup pour ta reponse.Bonne soiréeSteph Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonsoir, j'ai installé ce modul mais quand je veux éditer une newsletter je n'ai pas de panneaux de config: insérer image, gras, etc...Voir screen shot:Merci d'avance pour votre aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour à tous, j'ai le même soucis que blu-ray, je ne vois pas "la barre d'outils de texte".J'ai bien tenté de faire des modifs dans le "AdminNewsletter.php", mais sans succés.Je pense avoir trouvé la ligne qui cible ces outils : [removed][removed] mais même en la modifiant, je n'est toujours pas de barre ... une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Essayer tout simplement en changeant de navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Ha effectivement, ça fonctionne sur IE 8 et non sur Firefox Bien vue ... mais problématique tout de même, y aurait il une solution pour rendre ce module plus fonctionnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Quand la solution open source de l'éditeur utiliser pour la mise en forme de la newsletter aura corriger ce problème de compatibilité avec firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Dit comme ça ...Merci quand même pour le coup de pouce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonsoir,Ok super mais ont fait comment qu'on on a une mac?Cela ne fonctionne pas ni sur safari ni firefox???Sniff :-(Bonne soirée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
damocles Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour le problème de Noyias. Pas de destinataires avec les critères sélectionnés! Je rencontre le même problème, mais pas en permanence. Parfois, il me suffit de passer de Firefox à Internet Explorer pour que l'envoi fonctionne de nouveau. :-S C'est trop bizarre.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.L. Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 De mon côté cela fonctionne sur Mac par Firefox.Par contre quand je reçoie le mail test, même après avoir télechargé les images, elles ne s'affichent toujours pas.Quelqu'un serait d'où ça vient?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.L. Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 C'est bon j'ai résolu mon problème d'images.Par contre j'ai un nouveau problème, avant d'envoyer la newsletter, en prévisualisation, elle s'affiche correctement, mais quand je la reçoit dans ma boite mail il y a énormément d'espace entre chaque élément...D'où peuvent venir tout ces espaces?Comment les retirer..?Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
damocles Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour,Tu peux mettre tes images dans des DIV et un BORDER à 0 pour éviter les cadres bleus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chettbi Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Hello, petite question bête, dans le module, lorqu'on veux envoyer une newsletter, ça correspond à quoi tout ce qu'il y a dans le "bloc inscrits" ?(je suis sûre que la réponse est toute simple, mais je ne l'ai pas^^)Merci, ChettbiEdit : Bonjour Mortillus,Toi qui maîtrise le code, pourrais-tu proposer une méthode (ou un code à modifier) pour qu'en dessous de la dernière ligne, on est un lien du type (Se désabonner) ou se désinscrire (un brin obligatoire me semble-t-il) ?Et qui renvoie non sur le module mais qui, je suppose, récupère l'adresse mail pour renseigner une action désinscrire comme si le visiteur avait renseigné le block en front avec son adresse mail puis choisit désinscrire et validé...Je suis sur que c'est faisable... mais pas par bibi.... Quelqu'un s'est-il penché sur cette problématique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chettbi Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 C'est re moi, alors en ce qui concerne la 2eme partie de mon message, je viens de faire un "adaptationcopiebidouillage" du bloc newsletter pour faire une page pour se désinscrire (et aussi s'inscrire si on veux^^) et juste à rajouter le lien vers cette page dans le mail.Par contre niveau traduction, je ne suis pas encore bien callée, donc j'ai fait ca assez mochement dans le fichier endNewsletter.php, si quelqu'un peux amliorer^^Donc dans le zip il y a : endNewsletter.php qui va à la racine, endNewsletter.tpl qui va dans voter thème, etnewsletter.html qui est la modification du mail envoyé, le tout dans les dossiers correspondant.En espérant que cela puisse servir Bonne journée, Chettbi endNewsletter.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour,est-ce que ce module est compatible prestashop 1.4 ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarigami Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 C'est re moi, alors en ce qui concerne la 2eme partie de mon message, je viens de faire un "adaptationcopiebidouillage" du bloc newsletter pour faire une page pour se désinscrire (et aussi s'inscrire si on veux^^) et juste à rajouter le lien vers cette page dans le mail. Par contre niveau traduction, je ne suis pas encore bien callée, donc j'ai fait ca assez mochement dans le fichier endNewsletter.php, si quelqu'un peux amliorer^^ Donc dans le zip il y a : endNewsletter.php qui va à la racine, endNewsletter.tpl qui va dans voter thème, et newsletter.html qui est la modification du mail envoyé, le tout dans les dossiers correspondant. En espérant que cela puisse servir Bonne journée, Chettbi Merci c'était exactement ce que je cherchais! Pour les traductions, j'ai tout simplement enlevé tes mod='blocknewsletter' puisqu'on n'est pas dans un module. Tu penses qu'il y a d'autres choses à améliorer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonsoir à tous, La dernière version de ce mod dérivée du post anglais est disponible en v1.7 ci-dessous: Ajout de sauvegardes, choix des clients, liens divers. Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
sambouba1 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, J'ai télécharger ce module mais au moment de l'installation je reçois fatal error sans explication . Que dois je faire Je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bonjour, J'ai télécharger ce module mais au moment de l'installation je reçois fatal error sans explication . Que dois je faire Je vous remercie d'avance. Bonsoir Avez-vous réessayé avec la dernière version ? (lien dans ma signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmovap Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Bonjour, est t'il compatible avec la 1.5 voir la 1.6? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Bonjour, est t'il compatible avec la 1.5 voir la 1.6? Merci vous avez 2 versions: - 1 pour prestashop 1.3 à 1.4.10 - 1 pour prestashop 1.5 & 1.6 http://www.prestashop.com/forums/topic/145802-free-download-emailing-newsletter-2014-update-48/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmovap Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 ah merci beaucoup pour votre réponse :-) Je vais le tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmovap Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonjour j'ai essayer d'installer ce module, il a l'air de bien fonctionner mais un message apparait dans mon BO au niveau des modules: "Nom d'un module" Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found J'ai beau supprimer le module en question mais ce message reviens avec le nom d'un autre module devant. Et quand je supprime le module "newsletteradmin" tout redeviens normal. Je précise que le message apparait même si le module n'est pas installer (juste après l'avoir mis sur mon serveur), en revanche il s'installe bien sans souci particulier. Si vous avez une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 coucou si tu a pris le module de 1er page de ce post il n'est plus a jour je pense prend celui d'Eolia ici http://www.prestashop.com/forums/topic/145802-free-download-emailing-newsletter-2014-update-48/ @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Voir ma réponse ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/145802-free-download-emailing-newsletter-2014-update-48/page-129?do=findComment&comment=1643571 Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmovap Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Merci Loulou66 et Eolia. J'ai bien pris le module sur l'autre lien. Je vais tester ce que ma dit Eolia je vous tiens au courant sur l'autre post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts