Gauthier_01 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Bonjour à tous, J'ouvre ce post suite à un problème on ne peut plus bizarre: Lorsque notre développeur opère des changements sur les fichiers du template (tlp, css et autres), nous ne voyons aucune modification de notre coté. Un problème de cache! me direz vous ... Oui mais voila les actions que nous avons déjà effectuées: - Vider le cache de Chrome - Vider le cache de Prestashop via le back office - Vider le cache du CDN sur OVH - Vider le cache DNS du modem - Changer de navigateur (mêmes opérations que celles énoncées ci-dessus). Nous avons testé OPERA, FF, IE. IDEM - En revanche, si je change une photo, ou ajoute un produit, je vois correctement le changement. humhum... - J'avais déjà eu ces problèmes sur la version 1.5 de Prestashop. Aujourd'hui Prestashop est upgradé dans sa dernière version et nous avons toujours le problème... Nous sommes maintenant à court d'idées et cela n'arrive que sur mes PC. Les autres utilisateurs semblent voir correctement les changements. Nos config sont classiques, Windows 7 entièrement à jour, navigateurs dernières versions, etc. Quelqu'un pourrait-il nous venir en aide car c'est vraiment bloquant ?! Un tout grand merci par avance !Gauthier Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebwvs Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 moi idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Est ce que le cache serveur est activé ? style APC ou memcache ? ca peux venir de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebwvs Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 finalement pour ma part j'ai Vider le cache du CDN sur OVH est par magie çà fonctionne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts