OUTPOST Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 (edited) Bonjour, Depuis 1h mon site et le backoffice se trouve sur un page blanche avec 500 ise en titre suivant les changements du htaccess. Je suis sous cloud donc je n'est pas accès à config/defines.inc.php. J'ai essayé le mode dev avec le htaccess et rien, avant que cela bug j'ai ajouté la fonction gzip dans le htaccess, uploader, testé tout marchai nickel. J'ai voulu ensuite ré ouvrir le htaccess pour vérifié si le gzip était la, mais il avait disparu, donc je fait F5 et la pluf plus rien. - J'ai bien insérer le gzip avant la partie généré pas prestashop. - J'ai essayé de supprimé le htaccess mais rien. - je n'est pas de répertoire cache, normal sur cloud ? Merci pour votre aide. http://outpost-shop.com Edited September 9, 2015 by OUTPOST (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 ... Je suis sous cloud ... as tu regardé de ce coté : https://www.prestashop.com/fr/support Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 Oui j'ai ouvert un ticket pour de l'aide il mon dit de payer 400€ leur pack avant de m'aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 C'est dommage, le cloud est censé être gratuit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 Les erreur 500 ne sont pas des erreur apache ? surtout que je ne pense qu'avec la fonction gzip j'ai pue tout défoncé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 Sur ovh certain on eu ce même problème parce-que ovh avait bouger leur site pour soulagé un server et ils avaient oublié de bouger le répertoire cache. Comme je n'est pas de répertoire cache je me pose la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Laissez tomber le cloud et installez votre PrestaShop sur un hébergement et comme cela vous aurez la main sur plus de choses surtout si vous souhaitez personnaliser au mieux votre shop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 Oui justement je pensais le faire mais sans le backoffice je peut rien sauvegarder. Normalement si je vire le htaccess et que je n'arrive rien cela viens de l’hébergement cloud non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 (edited) Ok je vais recontacté le sav. Normalement on a 10 tickets de base, je voie pas pourquoi ils veulent pas m'aidé. Edited September 9, 2015 by OUTPOST (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 Tout est rentré dans l'ordre merci à Julgeneve et Mediacom87, pour info le coud doit avoir un htaccess et pas modif à la virgule prêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts