jiddo Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Bonjour, Je suis un béotien en programmation informatique et utilisateur récent de Prestashop. Je voudrais savoir si je peux revenir sans risque à la version 1.6.0.14 depuis la version 1.6.1.1 ? En effet la lenteur est devenue effroyable pour afficher une fiche produit depuis que j'ai fait la mise à jour. Pour cette mise à jour je suis passé par "Mise à jour en un clic" : - j'ai fait une sauvegarde manuelle de mes fichiers à partir de mon FTP - j'ai exporté ma base de donnée en méthode rapide au format SQL à partir de phpmyadmin chez mon hébergeur (Online.net) - dans "options de sauvegarde" de mon B.O. j'ai coché "oui" aux 2 options Si je clique simplement sur "Restaurer (Rollback)" en sélectionnant ma dernière sauvegarde, est-ce que je vais bien retrouver mon Prestashop 1.6.0.14 tel qu'il était avant ma mise à jour ou c'est plus compliqué que ça et je risque d'avoir de mauvaises surprises ? Si un connaisseur pouvait me répondre, j'apprécierais beaucoup Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunoben Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Meme probleme avec un plantage général .... peut meme pas acceder au Back Office a mon avis pour down grader il va falloir recuperer via ftp ta derniere version avant l'up grade, recuperer chez ton hebergeur la derniere version de ta base de données , et tout rei nstaller à l'ancienne .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Il faut toujours faire une sauvegarde de sécurité avant une mise à jour car ça reste risqué mais en principe en cliquant sur restaurer cela devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts