Alan.coppin Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Bonjour à tous, J'aimerai exporter mes clients qui se sont inscrits à la newsletter, mais en pouvant les exporter par langue... J'imagine que vous avez bien compris, ma boutique est en deux langue et ça me permetterai d'envoyer ma newsletter dans la langue du client. Je ne sais pas du tout comment faire cet export... Si quelqu'un pourrai m'éclairer, ça m'adierait. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour, En natif dans le module newsletter il n'est pas stocké la langue de la personne qui s'inscrit. L'information est récupérable que pour les clients avec un compte client inscrit à la newsletter. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour, C’est une bonne question! Toutefois, en fonction de l’adresse de facturation ou du pays de provenance de votre client, vous pouvez deviner sa langue. Donc non seulement il vous faut exporter votre liste de clients, il faut aussi exporter les adresses associées. J’espère que cela va vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts