plantabio Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour a tous,J'ai ouvert un compte VAD a ma banque C.A pour le paiement en ligne.J'ai regardé sur le forum, une multitude de proposition module Atos ou paybox ... lequel choisir ?Ils semblent être des modules compatible avec ma banque.Mais il y a des modules gratuit d'autre ont des prix raisonnable ou encore d'autre sont à des prix exhorbitant ...Je suis noyé dans tous ces modules, j'ai besoin de vos lumières et expériences !!!merci d'avance.Presta:V.1.2.5hebergement:1&1; Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 si vous voulez JUSTE encaisser avec CB/VISA il suffit d'un compte business gratuit chez Paypal.Et configurer PS.Le client N'a PAS besoin d'avoir un compte paypal pour utiliser sa carte de crédit. En plus le module est standard dans PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plantabio Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Merci pour la réponse.Mais paypal j'y suis rétissant et les % de frais sont trés élevés et je préfère pour ma clientèle une banque qui a pignon sur rue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Un comparatif rapide que j'aime bien : http://kiwii.fr/e-commerce/solution-e-commerce/banque-en-ligne-internet-banque-e-Commerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts