AAymeric Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour à tous, J'ai beau chercher avec l'ami Google et sur le forum, je ne trouve pas de docs regroupant la totalité des classes disponibles pour un module par exemple.Je sais qu'il y a, public function install() {} public function getContent() {} et plein d'autres, mais est-ce qu'il a une doc quelque part ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour FIZ0R.Regarder ici : PrestaShop ClassesVous allez surement trouver votre bonheur. Bonne continuation pour la suite…Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Houlaaaa oui merci beaucoup en effet ça va m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Content de t’avoir aider FIZ0R.Pour ton MP je n’ai malheureusement pas le temps pour d’aider davantage mais regard comment sont fais les autres module sa va te mettre sur la voie.Voir également ces autres liens pour d’aider.Créer un module avec onglet de notre ami Julien BreuxCréations de Module sous Prestashop - Partie I & IIPour le développeur du wiki PS FranceOu pose la question sur le forum je suis sur que quelqu’un de donnera une réponse.Je te souhaite une bonne journée.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 D'accord, merci pour les liens. -) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaz Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour,Désolé de ré ouvrir ce sujet mais le liens que tu avais donné précédemment ne marche plus.Est ce un problème serveur ou le document a été simplement modifié ?Dans ce cas là en existe il un autre ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Re,en volà un qui va bienhttp://www.eihwazblog.com/modules/newscore/news.php?category_id=4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaz Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Merci à toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts