cajoline Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour,je met à disposition ce module très perfectible qui permet d'afficher les produits phares avec l'affichage du titre, description, et prix dans une infobulle au survol d'un produit.C'est pas grand chose mais peut être que ça peut aider quelques personnes,voilà le module utilise jquery et css3.Pas eu le temps de le tester sur IE normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes à part bien sur pour la gestion du css3. Donc faire les changements désirés dans le css pour qu'il soit compatible.EDIT : v.1.05- correction bug affichage du bloc plus long que le contenu- compatibilité avec le template de base homefeaturedbul.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Merci beaucoup pour ce module,Petite questions a tu une idée de koi éditer pour pouvoir rajouter l'infobulle sur des produits phares d'origine déja modifier en 2 colonnes.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Merci beaucoup pour ce module,Petite questions a tu une idée de koi éditer pour pouvoir rajouter l'infobulle sur des produits phares d'origine déja modifier en 2 colonnes.Cordialement Oui alors c'est simple tu remplaces dans le dossier du modulele fichier .tpl par celui que tu veux et tu rajoutes tout en haut ceci :<link href="{$homefeaturedbul_css}" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />[removed][removed]ça devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Merci pour ta réponse, je doit aussi rajouter les 3 fichier CSS, JS est img ?Est juste rajouter cette ligne dans le header.tpl <link href=”{$homefeaturedbul_css}” rel=“stylesheet” type=“text/css” media=“all” /> [removed][removed] Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Merci pour ta réponse, je doit aussi rajouter les 3 fichier CSS, JS est img ?Est juste rajouter cette ligne dans le header.tpl <link href=”{$homefeaturedbul_css}” rel=“stylesheet” type=“text/css” media=“all” /> [removed][removed] Merci pour l'info Et bien en faite au lieu d'importer tout le module dans le module d'origine,juste importes le fichier.tpl dans le nouveau module, et ça devrait marcher sans problème.Si non oui tu dois importer les CSS, JS etc...J'espère avoir répondu à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour vraiment un chouet module tres interessant mais j'ai un petit souci il m'affice en double mes produits si je met 4 il m'en affiche 8 et me fait du coup deux bloc et me laisse un gros bandeau gris en bas si quelqu'un sait ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Bonjour vraiment un chouet module tres interessant mais j'ai un petit souci il m'affice en double mes produits si je met 4 il m'en affiche 8 et me fait du coup deux bloc et me laisse un gros bandeau gris en bas si quelqu'un sait ?Merci d'avance Salut tu as quelle version de presta ?as tu désactivé le module de base des produits phares ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 oui je l'ai desactive et maintenant ca marche j'ai pas ete malin sur ce cou làParcontre toujours le bloc gris en dessous j'utilise une version 1.2.5mais sous safari en local est il possible que ca vienne de là ?Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 oui je l'ai desactive et maintenant ca marche j'ai pas ete malin sur ce cou làParcontre toujours le bloc gris en dessous j'utilise une version 1.2.5mais sous safari en local est il possible que ca vienne de là ?Merci pour ton aide Je viens de mettre une nouvelle version du module 1.05 en téléchargementj'ai réglé le faite qu'il y est le bloc gris car le fichier.tpl de base compte la hauteur pour afficherla longueur du bloc, et comme le contenu qui s'affiche dans la bulle est toujours dans le code et bien ça affiche une longueurqui n'ai pas la bonne, donc j'ai réglé le problème tout en gardant quand même le contenu invisible pour le référencement.j'ai aussi optimisé et changé le css pour le template de base 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Fred Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Parfait tout simplement Merci pour ton aide vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 petite question : une explication de l'installation pour les nuls svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 petite question : une explication de l'installation pour les nuls svp ? Alors c'est très simple le télécharger puis le placer le module dans le dossier "modules"Ensuite aller dans l'administration dans module et l'activer et rien d'autre à faire ça devrait fonctionnerj'espère avoir répondu à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinprotect Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Hello,merci pour ce module, mais voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a virer la couleur grise ! (voir sur le site : twinprotect.com)A l'aide SVP ;-)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Je pense que tu parle du fond et bien ça c'est dans ton fichier global.css donc pas dans le moduleva à la ligne 1051 et tu peux changer la couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinprotect Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Super ! merci, cela marche a merveilleBon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier06610 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 bonjourBravo pour ton module.J'ai tout de même une petite question. J'aimerai afficher juste 2 produits sur la largeur ; Est ce possible ?MerciXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ysco Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Thanks for the module .Merci.ysco.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour,Beau module...les bulles ne s'affichent pas sous IE7.Que faut-il modifier exactement, SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Un petit Upà propos des changements à effectuer pour que IE prenne en compte le CSS3 et affiche l'infobulle.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmand Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Un petit Upà propos des changements à effectuer pour que IE prenne en compte le CSS3 et affiche l'infobulle.merci Salut,J'ai modifier la ligne 20 pour EI 6 et 7 celà affiche une info bulle de type title, c'est mieux que rien.getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" height="{$homeSize.height}" width="{$homeSize.width}" alt="{$product.legend|escape:htmlall:'UTF-8'} {$product.description_short|strip_tags|truncate:150:'...'} {convertPrice price=$product.price}" /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 OK, merci.Mais de quel fichier tu parles exactement, STP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmand Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 le .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 module très intéressant, tout fonctionne, mais je n'arrive pas à enlever les "carrés gris" en dessous, ou normalement il y a la short description!quelqu'un à t'il eu le problème et trouvé la solution?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted July 25, 2010 Author Share Posted July 25, 2010 Quels carrés gris ?? peut tu envoyer une capture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Effectivement, je viens de tester, le rendu n'est pas tout à fait le même.J'utilise PS 1.3.1 et firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Dans ton css si tu veux ne plus avoir les bandes grise et bien il va falloir remplacer la couleur de fond grise par du blanc envois l'url si tu veux pour que je te donne le numéro de ligne à changerje ferais bientôt une autre version compatible IE6 et suivant avec la possibilité de choisir son infobulle forme + taille etc... et même d'uploader son imageen guise d'infobulle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Je te remercie, je vais essayer de le faire moi même, il faut que je progresse...Par contre le bloc n'affiche que 4 produits quelque soit le choix fait dans la configuration du module.Pour un chiffre inférieur à 4, il n'y a pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 ok il faudra ke je regarde car je l'ai fait pour la version 1.2 donc je ferais la mise à jour pour que ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Rectification !C'est moi qui merdait, je n'avais que 4 produits affichés car je n'avais que 4 produits dans la catégorie accueil...Mea culpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Stl Cajoline,Super module ,avec le scrollpage c'est exellent.Je souhaiterais l'adapter a mon homefeatured existant, et j'ai suivi tes instructions ( en premier page) que tu as donnée a un autre membre pour avoir les infobulles sur l'exisant.J'ai rajouter les liens en haut du homefeaturedbul.tpl (mon home featured renomée) <link href="{$homefeaturedbul_css}" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />[removed][removed] Et j'ai changé a l'intérieur par le nom du module tout les "homefeatured" par "homefeaturedbul" pour correspondre a ton module (homefeaturedbul.php)Mais cela ne fonctionne pas.Une idée de l'origine du problème ? Quand je met ton module sans mes modif il fonctionne parfaitement.cheers,Daasar Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxmod Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Salut ptidgconcernant ton problème de produits affichéje pense qu'il faut que tu coche aussi la case accueil dans les fiches produits que tu souhaite mettre le module produit phare.Voila A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Arg le forum me retirer mes balise script même a l'intérieur d'un quote. Mais j'ai bien mis le lien du js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Salut Alors le mieux serait de d'importer ton propre .TPL dans le nouveau moduleet donc tu dois aussi importer le .jsle Css <link href="{$homefeaturedbul_css}" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> le JS [removed] Tiens moi au courant si ça fonctionne bienPS : le forum ne me permet pas d'afficher la balise script correctement il faut que tu copier directement du fichier tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Ok tu as bien importé tous les dossiers et fichiers ?quelle version de ps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Slt,Quand tu dit nouveau module, tu parle de ton module ? Parce que c'est ce que j'ai fait, j'ai importé mon tpl, dans ton module et je l'ai simplement renommée en homefeaturedbul.tpl et j'ai rajouter les link css & js.byzarre parce que j'ai regarder le truc, c'est pourtant simple mais je comprend pas pourquoi. Quand je regarde le code source de la page, les link css/js , sont intégré mais ca marche pas . J'ai même reinstallé le module avec les modules mais rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Ma version de PS est la 1.3.1.1.cheers,Daasar Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 ok donc si j'ai bien compris tu as juste remplacé le tpl du module avec le tiens c'est bien ça ?tu peu m'envoyer ton tpl ? en MP ou ici que je vérifie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Oui, j'ai juste remplacer le tpl du module par le miens et modifié celui ci par rapport a ton module.Je t'ai mp le tpl et je repose ici.cheers, homefeaturedbul.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 ok donc voilà je te renvois le .tpl il fallait changer le nom de L'id du conteneur et rajouter la classeou alors pour garder le même nom il fallait changer le nom dans le fichier csstiens moi au courant si ça fonctionne homefeaturedbul.tpl.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Merci pour le fichier.Non ca ne fonctionne pas encore. Tu as un apercu en live sur la boutique.Mais j'ai compris l'originie du pb déja, je vais voir un peu plus en journée si j'arrive a le faire fonctionné.Merci encore pour ton aide.cheers,Daasar Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Et bien en faite voilà il fo bien regarder que les id et class ds le tpl soient bien renseigné et si non faire les changement directement dans le cssSi tu as besoin de plus d'aide n'hésites pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 ha une chose essaye de désinstaller le module d'origine, et d'après ton siteil faut bien adapter les css etc.. à ton template le problème vient de làjuste mettre les bonnes mais désinstalles le module d'origine qui peu rentrer en conflitvoilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme VirtuOz Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour, tout d'abord, merci pour ce module qui est vraiment très bien ... Par contre j'aimerais savoir s'il était possible de mettre un mode aléatoire pour l'affichage des produits phares ??? Genre, à chaque actualisation de pages, on ne voit pas toujours les mêmes produits ... merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonima Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour,Merci pour ce module bien sympa.Cependant j'ai un petit soucis,Depuis que je l'ai installé ma rubrique " Produits phares " a fait un doublon (Voir PJ)J'ai donc une 1ère fois cette rubrique puis une 2nde fois juste en dessous.Faut-il que je modifie quelque chose pour que la 2nde rubrique disparaisse ?Par avance je vous remercie.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour à tous :-)Merci beaucoup pour ce superbe module.J'ai un petit souci lorsque je l'installe la barre produit phare apparait 2 fois!!! j'ai essayé de désinstalle puis re installe rien ni fait!Qu'elle qu'un pourrai t-il venir à ma rescousse?Merci d'avance pour vos réponseBonne journée NicolasP.S. j'ai mis un screenshot de mon souchi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 blu-rayBonjour désactiver dans un 1er temps les modules (produits phares et homefeaturedbul )dans le Bach office dans votre boutique .Supprimer ensuite les modules concernés (ex: homefeatured )dans votre ftp Uploader seulement le module homefeaturedbul et activez le simplement ce module via le Baco office Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour Maury Girard,J'ai suivi vos conseil mais maintenant j'ai le problème suivant:J'ai bien plus que une seule barre produit phare mais même que je mets afficher 12 produits il y en a aucun qui s'affiche???Avez-vous une idée?Merci et bonne journée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 UP ;-(Personne peut m'aider snifffffBon week-end Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour Blu-rayDésolé ne n'avoir pas pu répondre plutot , (trop de taff)Essayer de réinjecter des produits dans la partie concerné Sinon vérifier si le répertoire du module à bien tous le droits Chmod (777) ou qui ne soitaps en lecture seule sur votre FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour Maury Girard,Je viens de refaire toute la manip en local: tout désinstallé (homefeature + homefeaturedbul) du répertoire module ensuite install homefeaturedbul et activation dans le BO.Le modul est bien installé sur le site mais: "Aucun produit phare"Donc je vais dans mon BO je crée un new article je vais sur mon shop rafraichit et toujours: Aucun produit phare!!!Alors la je ne comprends plus rien!!!Merci de votre aide et bonne journéeNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
IPman Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour les amisaprès un passage en prestashop 1.4 le prix ne s'affiche plus dans l'infobulle quelqu'un a une idée svp je suis vraiment coincé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles30 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème que IPman, le prix ne s'affiche plus dans l'infobulle avec prestashop 1.4. A la place du prix, il s'affiche "null" en rouge.Je suis vraiment vraiment coincé aussi.Quelqu'un pourrait-il nous aider ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemoo Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour a tous.Merci pour ce module trés intéréssant.Je me demandais s'il serait facile d afficher en info bule le contenu de l 'onglet "fiche Technique"(sans rien changer au homefeatured original, juste faire une petite bulle au survol). merci d'avanceSpaceMoO Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour et merci a cajoline pour sont moduleIPman et charles30,une petite astuce pour l'affichage du prixje n'ai pas trouver comment l'afficher neanmoin vous pouvez toujours cacher ce fameux mot"null"en lui mettant la meme couleur que le fond de la bulle(sa peut servir au cas vous voudriez pas affiché les prix)en attendant la vrai solution@bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Bonjour,je ferais une nouvelle version de ce module fonctionnant sur la 1.4avec des options supplémentaires (choix de la couleur, importation d'une image, gestion de l'animation, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemoo Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Merci cajoline c'est vraiment super j'a ttends le nouveau module avec impatiencea+SpaceMoO Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour Cajoline, voila je cherche a modifier le bouton ajouter au panier par plus d'info avec le lien qui redirige sur l'article?Comment faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
choouk Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 hey guys~if you have problem that the price showed as "null"change the code in homefeauteredbul.js(line 16) as below.var price = $(this).next("div").find("span.price").html();it will be fixed.cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour, même après avoir modifier la ligne 16 cela ne change rien avez vous une autres solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,le code exact pour avoir le prix au lieu de Null est: var price = $(this).next("div").find("span.price").html(); le forum change les caractéres " par “ chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Un grand merci a toi pour le petit code,il est possible de changer la taille du descriptive dans la bull ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Oui,cela se change dans le fichier " homefeaturedbul.css" ligne 5 : span.bubble a{ color:#fff; font-size:20px } par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour chris,Merci pour ce code @Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakog Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour et merci pour ce module.je rencontre un petit problème concernant l'affichage complet du titre du produit. En local le changement du "truncate" ligne 18 de "homefeaturedbul.tpl" me permet de l'afficher en entier, mais lorsque je le fais en ligne cela ne fonctionne pas.Quelqu'un aurait-il déjà trouvé une solution? Ou aurait une idée?Merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olórin Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, ce module est vraiment chouette, malheureusement il ne marche pas sur IE. IE indique cette erreur: Details de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET4.0C; .NET CLR 1.1.4322; MATM) Horodateur : Sun, 11 Sep 2011 15:46:34 UTC Message : Identificateur, chaine ou nombre attendu Ligne : 29 Caractere : 4 Code : 0 URI : http://www.maboutiqu...efeaturedbul.js Or ligne 29 il y a juste }); donc je vois pas du tout ce qu'il faut faire Edit: finalement ça ne marche pas si mal sur IE! Problème de cache je suppose. Merci pour ce module et pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
khezla Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 bonjour a vouset merci pour ce module TeRRRRible je l ai installe nickel mais je ne trouve pas de solution pour centrer les images et le bouton acheter dans le css j ai trouve une solution dans le global mais cela centre tout meme dans d autres modules . comme vous devez le sentir je commence . j ai quelques notions de php mais le css mama ... merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, je revient sur ce beau module ,je cherche a remplacer le bouton ajouter au panier par voir le produit .Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93500 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 marche pas dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts